

Disponible pour adoption : Stumbl, 5 mois passés, ataxique.
La petite Stumbl est un petit moteur à ronron, elle se fait chouchouter en attendant de trouver une famille pour la vie. Stumbl est adorable, elle est gentille, douce et affectueuse. La petite raffole des câlins, elle est bébé de caractère et elle a un grand besoin d’affection. Elle est aussi coquine et joueuse. Elle joue beaucoup avec l’autre chaton de la maison et elle a besoin que l’on prenne du temps pour jouer avec elle tous les jours. Elle aime aussi placoter, elle parle quand ça ne fait pas son affaire ou pour réclamer des câlins ou pour demander à être montée dans le lit. Stumbl a un grand besoin d’amour.
Elle a besoin d’être près de ses humains, elle aime dormir collée à son humaine soit dans les bras, soit sous les couvertures dans le lit ou collée à nos jambes. Quand on est à l’ordinateur, elle vient dormir sur nous sans nous déranger. Elle a besoin de notre contact, sa FA l’a mise dans un porte-bébé et elle adore ça. Stumbl est très attachante.
Elle aime faire des tête-à-tête et elle donne plein de petits coups de langue pour faire des bisous et avec plein de ronrons. Elle est une machine à ronronner. Sa FA a un peu adapté son environnement pour qu’elle ait plus de préhension avec les tapis, et la puce se débrouille bien. Stumbl se déplace avec les pattes de derrière écartées pour garder son équilibre, elle tombe souvent, mais profite des murs pour se stabiliser ou des tapis. Stumbl fait partie d’une fratrie de trois chatons ataxiques qui sont modérés avancés, ils se débrouillent bien avec leur handicap, ils sont tous très affectueux et très gentils. Les petits ont eu de la chance d’avoir été pris en charge au lieu d’avoir été euthanasiés. Ils cherchent une famille pour prendre soin d’eux.
Rappelez-vous de son histoire
Les trois petits ont été amenés par la propriétaire d’une animalerie pour être euthanasiés. Cette portée de chatons ataxiques n’était pas vendable, et la propriétaire les a amenés chez le vétérinaire pour les faire piquer. Les trois chatons ont un handicap neurologique. Ils ont des problèmes d’équilibre et de coordination, ils tombent s’ils se déplacent trop vite. La clinique a demandé un abandon pour essayer de trouver une autre solution que la piqure fatale, les chatons étaient petits pour leur âge mais ils étaient en santé si ce n’est de leur handicap. Une prise en charge a été demandée et personne ne pouvait les prendre. COM a pris les trois petits handicapés sous sa patte.
Les trois bébés ont un handicap neurologique qui affecte leur coordination, leur ataxie est modérée-sévère. Il y a deux petites filles tuxedo surnommées »Fallone » et »Stumbl » et un petit gars roux surnommé »Bilboket » qui est un peu plus habile avec son équilibre. La petite Fallone a une petite tache noire sur le nez et elle est la moins habile, et la petite Stumbl a une tache noire sur le menton. Les trois chatons ont eu un Snap fiv/felv qui était négatif et ils ont eu leurs vaccins. Les petits sont partis chez leur FA pour finir leur sevrage en sécurité, et ils ont vite tous donné leurs ronrons, ils sont gentils et doux. Stumbl cherche une famille pour prendre soin d’elle. La famille idéale aura de la présence, un environnement sécuritaire et un copain minet si elle n’est pas adoptée en duo.
Les petits ont été abandonnés par une animalerie qui ne pouvait pas les vendre : https://www.facebook.com/reel/4347303048831979
Stumbl, Fallone et Bilboket sont ataxiques : https://www.facebook.com/reel/1727184207998513
Merci à leur bonne fée qui a cherché à leur sauver la vie, Valerie.
