


Disponible pour adoption : Prunelle, 15 ans.
La petite minette abandonnée cherche une famille au grand cœur pour les seniors. Prunelle est douce et gentille, elle est une petite seniore très attachante et délicate qui veut juste une petite place sur le canapé et être aimée. Prunelle est douce et paisible, elle aime venir à côté de nous sur le canapé quand on regarde un film, ou sur le lit pour faire des ronrons avant de s’endormir. Elle est affectueuse et facile à aimer, elle n’aime pas les portes fermées, elle veut être près de ses humains.m Prunelle est une minette qui aime parler pour raconter sa journée, et elle aime les séances de brossage de son beau pelage, elle aime que l’on s’occupe d’elle. Elle n’a aucune malice, elle aime les moments de tendresse et le calme d’un foyer paisible.
Prunelle vit avec des colocs minets mais elle préfère être la petite reine de la maison. Elle aime la routine et la douceur. Elle se pousse si ça bouge trop, et cherche le calme et la tranquillité. Prunelle a un âge vénérable et elle a un grand besoin d’amour, c’est terrible de voir des chats seniors se faire abandonner à la fin de leur vie, alors que c’est normalement leur retraite avec bienveillance à volonté. Nous aimerions lui trouver très vite une famille. Cette petite puce mérite une famille avec un cœur en or pour les minets seniors, elle cherche son match.
Rappelez-vous de son histoire
Cette petite seniore a vécu toute sa vie auprès de la même famille. Même si elle a été aimée, elle a été négligée par la famille qui la mettait souvent dehors. Elle a survécu tant bien que mal avec peu de soins. Cette famille a décidé de la donner quand elle est devenue plus vieille, et la petite s’est retrouvée avec une autre famille. Même si sa dernière situation reste floue pour les détails, sa 2ᵉ famille a aussi décidé qu’elle ne pouvait plus rester auprès d’eux, et la petite seniore rendue à 15 ans de vie devait partir vite.
Malheureusement à son âge, ses chances étaient limitées dans les services animaliers, et des personnes au grand cœur pour cette cause ont entendu parler de sa situation. Elles ont agi en s’offrant de la prendre pour qu’elle soit sécurisée et entre bonnes mains le temps de trouver une solution. La petite minette surnommée »Prunelle » venait de rencontrer ses bonnes fées. Prunelle a été mise dans une petite pièce pour qu’elle prenne ses marques, elle était perdue dans tous ces changements. Ses bienfaitrices ont fait une petite levée de fonds dans leur entourage pour pouvoir lui offrir les 1ᵉʳˢ soins chez le vétérinaire. Prunelle a eu un bilan sanguin qui était bon pour son âge de mamie, ce qui était une super nouvelle. Ses bonnes fées ont été patientes pour sa prise en charge, Prunelle a rencontré le minet de la maison avec qui elle est coloc sans problème. COM a pris Prunelle sous sa patte. Prunelle est une petite seniore douce et calme. Elle avait le poil gras et sale avec des nœuds un peu partout. À 15 ans, elle a un peu d’arthrose et des injections l’ont aidée à se sentir mieux.
Son snap fiv/felv était négatif mais elle doit manger de la nourriture de qualité à son âge.
Prunelle est partie chez sa FA qui prend soin d’elle en attendant de trouver enfin une famille bienveillante pour les seniors. Cette petite minette mérite une douce retraite, faite de chaleur, de câlins, de coussins moelleux et d’attention, et on aimerait lui trouver très vite une famille au grand cœur pour les seniors. La famille idéale aura du temps pour elle et un environnement tranquille. Prunelle est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.
La petite a vite pris ses aises chez sa FA : https://www.facebook.com/reel/2048479342224939
Merci à ses bienfaitrices, Justine et Lucyle.
