Fallone

Disponible pour adoption : Fallone, 5 mois, ataxique.

La petite puce ataxique attend de trouver une famille pour lui offrir le meilleur.

Fallone est gentille, câline et très joueuse, elle est toujours prête pour que l’on joue avec elle. Elle est facile à vivre et à aimer. Fallone est espiègle, elle aime les cabanes et les sacs, et si un jouet traine, elle va s’amuser avec. Tout sur son passage est une source de jeu, elle adore les ressorts. Elle joue maladroitement, son ataxie est modérée et elle se débrouille bien même si elle fait parfois des loopings improvisés pour attraper une balle. Elle peut devenir un vrai clown quand elle prend de la vitesse, elle met de la vie dans la maison.

Fallone est une petite lover, elle est très affectueuse, elle aime beaucoup être près de ses humains, elle vient se coller sur le sofa si on regarde la TV. Elle est bébé de caractère et a un grand besoin d’affection. La machine à ronron part vite quand on la cajole. Elle fait des petits miaulements quand elle veut notre attention, elle est très attachante.

Fallone est curieuse de tout. Elle est une petite inspectrice très débrouillarde qui veut savoir tout ce qui se passe. Si ça sonne à la porte, elle vient voir pour dire bonjour.
Fallone est sociable, elle aime tout le monde, les minets, les pitous et les humains. Elle s’entend bien avec son frère Bilboquet avec lequel elle joue souvent. Même si elle a des problèmes d’équilibre, elle est très coquine. Elle arrive à monter sur le canapé maladroitement, mais elle est vraiment débrouillarde et intelligente pour réussir à faire tout ce qu’elle veut.

Sa FA a un peu adapté son environnement pour qu’elle ait plus de grip, elle se déplace avec les pattes de derrière écartées pour garder son équilibre. Elle est 100% autonome.
Fallone fait partie d’une fratrie de trois chatons ataxiques modérés avancés. Ils se débrouillent tous bien avec leur handicap et ils sont tous très affectueux et gentils. Ils ont eu de la chance d’avoir été pris en charge au lieu d’avoir été euthanasiés.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Les petits ont été amenés par la propriétaire d’une animalerie pour être euthanasiés. Cette portée de chatons ataxiques n’était pas vendable, et la propriétaire les a amenés chez le vétérinaire pour les faire piquer. Les trois chatons ont un handicap neurologique, ils ont des problèmes d’équilibre et de coordination, ils tombent s’ils se déplacent trop vite. La clinique a demandé un abandon pour essayer de trouver une autre solution que la piqure fatale. Les chatons étaient petits pour leur âge mais en santé si ce n’est de leur handicap. Une prise en charge a été demandée et personne ne pouvait les prendre. COM a pris les trois petits handicapés sous sa patte.

Les trois bébés ont un handicap neurologique qui affecte leur coordination, leur ataxie est modérée-sévère. Il y a deux petites filles tuxedo surnommées  »Fallone » et  »Stumbl » et un petit gars roux surnommé  »Bilboket ». Les trois petits voulaient vivre et ils arrivaient à manger par eux-mêmes. Les chatons ont eu un snap fiv/felv qui était négatif et ils ont eu leurs vaccins.

Les petits sont partis chez leur FA pour finir leur sevrage en sécurité, et ils ont vite tous donné leurs ronrons, ils sont gentils et doux. Ils ronronnent fort dès qu’on les touche.
Fallone se fait chouchouter chez sa FA en attendant de trouver une famille pour prendre soin d’elle. Elle pourrait être adopté en duo avec son frère Bilboket ou seule si il y a un autre minet sociable dans la maison.

Fallone cherche une famille pour la vie.
Elle est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Les petits ont été abandonnés par une animalerie qui ne pouvait pas les vendre : https://www.facebook.com/reel/4347303048831979

Stumbl, Fallone et Bilboket sont ataxiques : https://www.facebook.com/reel/1727184207998513

Leur sœur Stumbl, miss ronrons : https://www.facebook.com/reel/3252168991624971

Merci à leur bonne fée qui a cherché à leur sauver la vie, Valerie.