=== ADOPTION HANDICAP ===

Disponible pour adoption : Yukie, 8 mois passés, handicap pattes arrières.

La petite siamoise née avec une malformation des pattes arrières cherche maintenant une famille pour prendre soin d’elle même si elle est différente.

Yukie est gentille, tranquille et sociable. Même si elle aime la routine et les minets adultes, elle aime aussi s’amuser. Elle a des moments de jeu où elle aime que son humain la fasse attraper des plumes, elle a ses moments plus solitaires quand elle se pose pour une sieste et qu’elle observe du coin de l’oeil ce que l’on fait dans la pièce, comme une petite inspectrice en chef.

Elle n’aime pas être seule, elle cherche toujours la présence des minets de la maison. Elle aime les autres animaux qui sont gentils et calmes.

Yukie aime venir sur ses humains faire la sieste quand ils regardent la TV pour ses moments câlins. Elle est encore bébé et elle aime qu’on la cajole, elle ronronne vite si on la câline. Elle aime la tranquillité et la routine, elle se pousse si ça bouge trop ou si les chats sont trop intenses.

Yukie aime beaucoup les séniors de la maison et elle se colle sur eux comme si cela la rassurait. Le sénior de la maison lui fait sa toilette et elle dort collée sur lui comme si c’était son papa.

Yukie est née avec une malformation des pattes arrières, une des pattes a été opérée pour éviter les frottements, elle est autonome pour se déplacer et aller à la litière même si ses 2 pattes arrières sont handicapées, c’est une petite battante.

La petite et sa fratrie ont eu de la chance d’avoir été trouvés et sauvés quand ils étaient bébés.

La famille idéale aura un environnement tranquille et un minet adulte/sénior très sociable.

Yukie est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

 4 bebes sont nés d’une minette errante qui vivait dans une colonie qu’une dame nourrissait. La maman etait tres sauvage et elle a eu une portée dehors, un des chatons avait les pattes arrieres tordues, la dame l’a pris et elle a mis ses photos sur le web

Une personne au grand coeur pour cette cause a vu les images, le chaton avec les pattes handicapées etait si petit et non sevré qu’elle est allée sur place pour sauver la petite famille avec la maman, pas juste prendre le bebe.

La maman et ses 4 bebes ont pu etre securisés dans une cage, ils etaient enfin au chaud et loin du danger, seul un des bebes avaient une malformation des pattes arrieres, une de ses pattes frotte a terre. La maman a pu sevrer ses bebes qui ont grandi et pris des forces. Les bebes ont pu etre sevrés en sécurité.

La maman a été stérilisée et la dame qui gere la colonie l’a reprise sous son aile.
Les 4 bebes sont arrivés avec COM.

Il y a 2 duos de jumeaux : un duo d’himalayen et un de petits gris, chacun avec 1 gars et 1 fille. La petite femelle himalayenne, surnommée »Yukie» a un handicap des pattes arrieres, son frere jumeau surnommé »Daho» n’en a pas. Le petit male gris surnommé »Grisgio» et sa soeur jumelle surnommée »Titanne» n’ont pas de handicap non plus. Les 4 bebes sont vifs, mais la petite Yukie doit voir un specialiste pour ses pattes arrieres.