Disponible pour adoption : Typia, 6 mois passés.

La petite minette trouvée seule sur un balcon est prete pour trouver une famille pour prendre soin d’elle.

Typia est une minette douce, sociable et calme. Elle est gentille et elle aime avoir de l’attention, elle s’entend tres bien avec les autres minets et elle adore jouer avec eux.

Typia est encore bebe et elle aime qu’on la caresse, elle ronronne vite des qu’on la caline. Elle aime qu’on lui gratte les oreilles et elle nous regarde quand elle veut plus de calins. Elle est de nature calme et douce, c’est une suiveuse encore bebe de caractere, elle regarde toujours ce que font les minets de la maison avant de les rejoindre.

Typia est tres curieuse et joueuse, et si on prend le temps de s’amuser avec elle, on gagne sa confiance.

Typia se pousse si elle ne connait pas ou si ca bouge trop, elle aime le calme. Elle fait des petits bruits quand elle veut savoir où on est ou si elle cherche les autres minets. Le soir, elle vient sur le lit pour avoir des caresses, et elle donne des petits coups de pattes si elle veut plus d’attention. Quand on la cherche, on la trouve en train de dormir au soleil devant la fenêtre, près du minet en chef de la maison.

Typia a eu de la chance d’avoir été sortie de l’errance alors qu’elle etait seule dehors et qu’elle etait bebe.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Un chaton affamé est arrivé sur le balcon d’une personne qui est a eu la surprise de voir cette petite chose dehors. Elle lui a mis des croquettes et la petite a vite été les manger, elle restait la en regardant les minets qui etaient derriere la vitre dans leur maison.

La personne a vu que le chaton etait tres maigre, elle est sorti et le petit s’est laissé prendre sans rien dire. Elle l’a mis dans sa salle de bain avec croquettes, eau et litiere jetable, le petit etait safe.

Le chaton etait sale et tres maigre, il etait bien content que l’on s’occupe de lui. La dame a cherché ses proprietaires mais personne ne le cherchait.

Apres verification, le chaton etait une petite femelle de 4 mois maximum.

La dame a cherché une prise en charge pour que la petite puisse etre soignée et qu’elle trouve une famille.

La petite surnommée  »Typia  » est arrivée avec COM

Direction la clinique.

Typia a vu le veterinaire pour ses soins pour les parasites, son snap fiv/felv est sorti negatif, la petite s’est jetée sur la nourriture avec appetit.

Typia est reservée et encore reactive aux bruits soudains, mais elle a deja connecté avec sa FA qui prend soin d’elle.

Elle vit avec d’autres minets et elle veut faire partie de la bande.

Typia va etre prete pour trouver une famille qui pourra prendre soin d’elle.

D’autres nouvelles tres vite.

Merci à sa bonne fée Isa xo