












Disponible pour adoption : Trafalgar, 2 ans passés.
Le grand matou est prêt pour trouver une famille pour la vie.
Trafalgar est un lover, il est gentil, doux et très affectueux, il a besoin de caresses et d’attention et s’il n’en a pas assez il vient se frotter contre nos jambes. C’est un tracteur à ronrons, il ronronne très fort quand c’est le temps des câlins, comme s’il participait à une compétition de ronrons.
Traf est un grand minet avec un petit caractère de bébé. Il aime que l’on prenne du temps pour jouer avec lui tous les jours, il aime les jouets avec des plumes, il arrive en courant quand on les agite.
Trafalgar a besoin de sa dose d’amour tous les jours, il a un côté dépendant affectif, il est très gentil avec les autres minets, il aime tout le monde qui est gentil avec lui. Quand il veut attirer notre attention, il fait des petits bruits et il roucoule. Il ne demande qu’à avoir des caresses et qu’on l’inclue dans tout.
Trafalgar n’aime pas les portes fermées, il veut toujours être dans la même pièce que ses humains et dormir sur le lit avec eux. Il est très présent, c’est un pacha qui a un petit côté chat-chien, il répond dès qu’on l’appelle. C’est est un doux, il suit ses humains partout. Il est très curieux des portes et peut avoir un petit côté fugueur, il faut le surveiller.
Trafalgar a eu de la chance d’avoir été sorti de l’errance avant l’hiver. Dehors, il se faisait attaquer dans la colonie et il n’aurait pas survécu longtemps avec les grands froids.
Rappelez-vous de son histoire
Ce minet est apparu dans une colonie de chats errants que certains citoyens essayent d’aider à 2 h de Montréal. Dans ce coin, il y a beaucoup de gens qui font de la reproduction type »puppymills » et le petit minet n’a été recherché par personne,
Le petit a vécu dans une maison avant d’atterrir dans la colonie, et il s’est fait attaquer par les mâles de la colonie. Il ne savait pas se défendre et il allait se cacher seul dans des coins. Il ne pouvait pas approcher de la nourriture sans se faire attaquer.
Une personne au grand cœur a su qu’il s’agissait d’un mâle reproducteur qui avait été mis dehors. Elle a bien compris qu’il ne pourrait pas survivre et elle l’a sécurisé. Elle a cherché une prise en charge pour lui.
Des gens ont fait le transport bénévolement pour l’amener à Montréal.
COM a pris le petit, qui est en fait très grand, sous sa patte.
Le minet surnommé »Trafalgar » est une crème, il s’est laissé faire même s’il était très inquiet. Il est un grand format de matou, il était serré dans son transporteur.
Trafalgar a vu le vétérinaire, il a des traits de la race Ojos Azules, et il est un grand format de matou.
Il a eu ses 1ers soins contre les vers et les parasites. Il n’était pas stérilisé, il a un souffle cardiaque de 4 sur 6 et son snap est sorti fiv+. S’il a servi de mâle reproducteur, ses bébés vendus sur le web ont sûrement les mêmes conditions, c’est sûrement pour sa condition cardiaque qu’il a été mis dehors. Son souffle cardiaque devra être suivi avec une échographie auprès de sa future famille.
Le grand matou a été stérilisé et tout s’est bien déroulé, il y a eu des précautions prises avec son petit souffle cardiaque. Dès son retour chez sa FA, il a donné ses ronrons.
Trafalgar est une crème de minet et il est un grand format de matou. Même s’il est fiv+, il est très gentil avec les autres minets, il aime tout le monde et il n’a pas une graine de malice en lui.
Le grand minet est prêt pour la suite et il cherche une famille pour prendre soin de lui.
La famille idéale aura de la présence, du temps pour lui et de l’espace.
Trafalgar est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.