Disponible pour adoption : Toufik, 6 mois.

Le petit croisé Siamois et sacré de Birmanie cherche une famille pour prendre soin de lui.

Toufik est un petit très actif et très affectueux, il a besoin de beaucoup d’attention et que l’on prenne du temps pour jouer avec lui. Il est gentil, espiègle et sociable.

Toufik aime tous les minets, pitous et lapins qui sont gentils et joueurs. Il est encore très bébé de caractère, il est très en demande d’attention et tous les pretextes sont bons pour qu’il puisse s’amuser.

Toufik est affectueux, il aime les câlins et les caresses, dès qu’on le regarde, la machine à ronrons s’active.

Toufik est très coquin et joueur, il adore qu’on prenne du temps pour jouer avec lui tous les jours, il a de l’énergie à revendre. Il a besoin de dépenser son énergie pour être heureux. Il a une affection particulière pour les plumes et les balles avec lesquelles il pourrait jouer pendant des heures. Toufik adore s’amuser avec les autres chatons de la maison, il aime les minets gentils et joueurs, et dès qu’il peut il s’amuse avec eux. Il les suit et regarde ce qu’ils font.

Toufik n’aime pas les porte fermées, il veut toujours être près de ses humains. Il se met sur nos genoux si on télétravaille et il vient se coller sur le canapé dès qu’on regarde la TV. Il vient dormir sur le lit pour donner ses ronrons, il aime qu’on le câline et qu’on lui parle.

Toufik aime se balader, il est bon dans le changement, il aime aller partout avec ses humains, en auto, au chalet et il est le 1er à venir voir la visite qui arrive.

Le petit est en fait un costaud, il va être un matou pacha quand il sera grand, il faut surveiller ses portions car il est gourmand

Toufik est prêt pour trouver une famille pour la vie.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Ce petit croisé siamois et sacré de Birmanie a été abandonné alors qu’il était malade avec une grosse rhino. La famille ne lui donnait aucun soin et elle cherchait à le vendre sur le web. Quand elle a vu qu’il était malade et qu’elle n’arrivait pas à le vendre, il a été cédé car elle ne voulait pas le soigner.

COM a pris le petit sous sa patte.

Le petit surnommé »Toufik» vient d’une reproduction de chat croisé de race à la kijiji, il respirait bruyamment.

Toufik était à peine sevré. Il avait une rhino et un début de conjonctivite ainsi que des puces et des vers.

Toufik a vu le vétérinaire et il a eu des antibios et un traitement vermifuge et antiparasitaire, il s’est vite remis et il a complètement guéri. Il a un léger strabisme qui serait dû à ses origines siamoises.

Toufik est parti chez sa FA et il s’est vite senti comme un petit poison dans l’eau, il a copiné avec les minets de la maison et est devenu un chaton avec beaucoup d’énergie pour s’amuser.

Toufik a pris du poids et il a bien grandi. Il est gourmand et il faut contrôler sa nourriture. Il est une vraie petite tornade qui adore jouer et courir. Il est prêt pour trouver une famille pour prendre soin de lui.

La famille idéale aura de l’espace, un environnement stimulant et un autre minet actif et joueur.

Toufik est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.