Disponibles pour adoption: Titanne et Grigio, 4 mois passés.

Les twins vont bien et ils cherchent chacun une famille pour la vie.

Titanne est la petite sœur et Grigio est le petit frère, ils se ressemblent beaucoup même si Grigio a les yeux plus oranges que sa soeur qui les a plus jaunes.

Les twins ont des caractères qui se ressemblent, ils sont gentils, câlins et sociables. Ils adorent s’amuser ensemble ou avec les minets de la maison, ils arrivent en courant dès que l’on sort les jouets ou les plumes. Ils aime avoir de l’attention mais surtout que l’on prenne le temps de jouer avec eux.

Ils sont des crèmes de minets et ils s’entendent bien avec les minets, les lapins et les pitous.

Titanne est la plus espiègle et Grigio le plus câlin.

. Grigio est encore bébé de caractère, il aime les câlins et il aime venir sur son humain pour se coller dans le cou et ronronner, il aime qu’on le cajole. Il adore jouer et être câliné quand vient le temps de la sieste. Il aime suivre son humain partout pour voir ce qui se passe, il vient se mettre dans nos jambes quand il veut plus d’attention. Le soir, il vient se coller sur son humain dans le lit pour donner ses ronrons. Il aime courir et sauter pour ensuite aller faire une sieste dans son arbre en hauteur.

. Titanne est la petite coquine qui aime s’amuser, elle n’aime pas être seule, elle cherche la présence des minets et de son frère. Elle a ses moments plus solitaires quand elle se pose pour une sieste et qu’elle observe du coin de l’oeil ce que l’on fait dans la pièce, comme une petite inspectrice en chef. Tout comme son frère, elle adore s’amuser et courir, et toutes les occasions de jouer sont un moment de plaisir. Elle aime suivre son frère Grigio, elle va souvent le rejoindre pour qu’il vienne s’amuser avec elle, et elle va se coller sur lui si il fait une sieste.

Les twins sont attachants et faciles à aimer.

Les petits ont eu de la chance d’avoir été trouvés et sauvés avec le reste de leur fratrie.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Les petits et les 2 autres bébés de la fratrie sont nés d’une minette errante qui vivait dans une colonie qu’une dame nourrissait. La maman était très sauvage et elle a eu une portée dehors,et parmi ses bébés, il y avait un des chatons avait les pattes arrières tordues, la dame l’a pris et elle a mis ses photos sur les réseaux. Une personne au grand cœur pour cette cause a vu les images, le chaton avec les pattes handicapées était si petit et non sevré qu’elle est allée sur place pour sauver la petite famille avec la maman, pas juste prendre le bébé.

La maman et ses 4 bébés ont pu être sécurisés dans une cage loin du danger. Seul un des bébés avait une malformation des pattes arrières. La maman a pu sevrer ses bébés en sécurité. Elle a été stérilisée et la dame qui gère la colonie l’a reprise sous son aile.

Les 4 bébés sont arrivés avec COM.

Il y avait 2 duos de jumeaux : un duo d’himalayen/sacré de Birmanie et un de petits gris, chacun avec 1 gars et 1 fille. Le petit sacré de Birmanie, surnommé  »Daho » allait bien, mais sa sœur surnommée  »Yukie » avait les pattes arrières malformées et elle devait voir un specialiste. Les 2 autres petits gris surnommés  »Grigio » et  »Titanne » n’avaient pas de handicap non plus.

Les chatons étaient vifs et ils ont eu leur vermifuges et antiparasitaires. Titanne a eu un champignon de peau sur l’oreille et elle a dû avoir un traitement et tout est parti.

Titanne et Grigio ont toujours été proches, ils dorment souvent ensemble et ils se cherchent. Ils vivent avec des minets et des lapins et ils aiment tout le monde.

Les petits vont bien et ils sont prêts pour la suite.

La famille idéale aura un environnement stimulant et un autre minet sociable si ils ne sont pas adoptes ensemble.

Toute la fratrie a été vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci à sa bonne fée qui les a sauvé Amethyst xo