Disponible pour adoption : Tatoo, 1 an passé

Le petit lover cherche une famille pour la vie.

Tatoo est une crème de minet, il est gentil, câlin et joueur. Il adore qu’on le cajole, il est très affectueux, et il se roule sur le dos quand il veut qu’on le câline encore plus, il est encore un grand bebe de caractère. Il se tortille sur le dos dès qu’on l’approche pour être sûr qu’on le voie bien et il ronronne dès qu’on le touche. Tatoo est un lover, il aime tout le monde, minets, humains et pitous.

Tatoo suit partout ses humains pour voir ce qui se passe et ce qu’ils font. Pour attirer son attention, il entoure la jambe avec ses pattes avant comme un bebe. Il a un coté dépendant affectif, il vient faire des siestes sur le lit ou devant la fenêtre dans son arbre a chat ou dans un panier.

Il adore que l’on s’amuse avec lui et qu’on agite les plumes, il est curieux et il aime avoir accès à toutes les pièces. Le soir après avoir embêté tous les chats de la maison, il se trouve un coin pour se blottir contre son humain même si c’est devant sa face.

Tatoo est très curieux, il aime faire le tour du bain quand son humain est dedans ou jouer avec les gouttes d’eau qui coulent le long de la vitre de la douche.

Tatoo est gourmand, il peut être un voleur de tartine. Il est très curieux et téméraire, attention à la porte d’entrée de la maison.

Le petit est arrivé avec ses 3 frères quand ils étaient bébés.

Tatoo cherche une famille pour prendre soin de lui.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Les 4 petits viennent d’une minette non stérilisée qu’une famille a à la maison avec d’autres mines. Cette famille nous a contactés à plusieurs reprises pour sortir des chats adultes et chatons de la maison.

Ils n’étaient pas stérilisés, en plus d’avoir des parasites, puces et mites d’oreilles et vers.

Les femelles ont des portées à répétitions et souvent la moitié des bébés ne survivaient pas par manque de soins, avec les complications de maladies ou parasites. Les femelles ont dû enchaîner des portées et des bébés morts ou malades.

Quand les bébés survivaient, ils les donnaient au 1er venu et COM a pris quelques bébés au cours du temps.

Nous insistions pour que les adultes soient stérilisés, ce que la famille ne faisait pas.

La dame nous a contactés pour prendre en charge une nouvelle portée de chatons, mais cela ne pouvait plus continuer. La famille habite loin de Montréal et suite à des discussions avec 3 jeunes filles. Les 3 jeunes filles ont proposé à la famille un plan pour stériliser les 3 adultes, incluant le transport et des arrangements pour les stérilisations à bas prix.

Un matin, les jeunes filles ont loué une auto, elles sont parties chercher les 3 adultes à stériliser et les chatons.

Elles ont ramené les adultes pour se faire stériliser et elles les ont déposés chez le vétérinaire.

La famille a réglé une grosse partie des frais, et les jeunes filles ont demandé des dons pour ce qu’il manquait.

La chaîne de production de chatons aux 2-3 mois s’est enfin arrêtée.

COM a pris les 4 petits sous sa patte.

Les 4 petits mâles surnommés Tatoo ,Taro, Topsi et Twix, étaient infestés de parasites, surtout de mites d’oreilles et ils étaient tous maigres. Ils ont eu les 1ers soins et ils sont partis chez leur FA pour finir leur sevrage.

Tatoo est le petit blanc et beige, Taro et Twix sont des jumeaux, Taro est le plus pale, Twix le plus foncé avec moins de blanc sur le nez, et Topsi est le petit gris et blanc. Tous les bébés ont eux des selles molles à cause des parasites, ils ont mis du temps pour que tout aille mieux, surtout le plus petit Topsi qui a dû être hospitalisé.

Tous les petits ont fini leur sevrage, ils ont bien grandi et ils étaient prêts pour la suite.

Tous les petits ont trouvé leur match, c’est au tour de Tatoo le lover.

Tatoo est facile à vivre et à aimer, il est très attachant. Il se roule sur le dos quand il est heureux.

Tatoo aime tous les animaux minets et pitous, il cherche une famille pour la vie.

La famille idéale aura de l’espace et de la présence, elle aura un autre minet joueur ou elle pourrait l’adopter en duo.

Tatoo est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.

Merci à leurs bonnes fées Milena, Stef et Maureen xo