Des nouvelles de Sosh, 3 ans.


Le petit Sosh arrive à la fin de son traitement antibios de 2 mois, il a eu 2 types d’antibios pour combattre les 2 formes de bactéries qu’il avait dans son oreille. Les traitements sont fini et Sosh se gratte encore l’oreille, il est de retour à la clinique pour son suivi et refaire une analyse. Il y a une amelioration, mais il se gratte son oreille gauche et il a des secretions.
Le petit Sosh est patient, cette otite récidiviste se transforme et on a du mal a en venir à bout

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Ce jeune minet avait une famille mais il a eu des problèmes d’otite qui ont empiré malgré les soins.
La famille n’avait pas les moyens de continuer ses soins vétérinaires et l’otite a empiré. Son oreille regorge de pu et il s’est blessé au sang en se grattant tellement cela lui faisait mal.
La famille a cherché de l’aide mais tous les refuges étaient pleins, et sans soins, la seule option était son euthanasie.

L’équipe vétérinaire nous a contacté pour une prise en charge.
Le jeune minet surnommé «Sosh» avait une oreille purulente, il souffrait et il s’était abimé l’oreille au sang à force de se gratter.

Il a été mis sous anti-douleurs pour contrôler sa souffrance. Un prélèvement a été envoyée au laboratoire pour trouver ce qui cause cette infection non contrôlée. Son oeil coulait, cela est probablement lié à l’infection de son oreille qui communique avec ses sinus.
Le petit pouvait avoir un tympan perforé, il avait trop de sécrétions purulentes pour voir le fond de l’oreille. Sosh est resté à la clinique pour ses 1ers soins, il a eu un cone pour ne plus se gratter l’oreille et des médicaments pour soulager la douleur.

Les analyses sont revenues du laboratoire et le petit avait une bactérie peu commune dans son oreille, il a eu un traitement de plus de 1 mois, mais il y avait eu peu d’amelioration. Il a eu de nouveaux prélèvements qui ont montré la presence d’une autre bactérie, il a du prendre 2 antibios pour en venir a bout.

Apres plus de 2 mois de traitements, il a eu son suivi et un prélèvement a montré que les 2 bactéries n’étaient plus la. Sosh allait beaucoup mieux, mais il a recommencé a ce gratter l’oreille gauche, de retour à la clinique.

Il va avoir des analyses à nouveau pour voir si il a une rechute.
Sosh n’a plus de cone et il s’est laissé faire durant tous ces traitements. Son oeil coule légèrement encore, cela est lié à l’infection de son oreille qui communique avec ses sinus.

Sosh se laisse faire comme un petit bebe pour ses soins, il est doux et gentil avec sa maman FA, il cherche juste à avoir des caresses, il est très affectueux. Il est une creme de minet et nous aimerions vite lui trouver une famille des que son oreille sera guérie.

Sosh est chez sa FA pour sa convalescence et ses soins, il se laisse faire comme un petit bebe. Il est une creme de minet, on a hate qu’il trouve une famille pour la vie.
D’autres nouvelles très vite

Merci du fond du cœur à tous les bienfaiteurs du petit Sosh pour leur support pour ses soins vétérinaires 
Tina svetlana Sylvie Stephanie Yohane ornella Marlyne Genevieve ksenia Denis esther Elisabeth gaby roxanne Kevin Patrice Leila emilie  sylvain tricia jessica danielle bettina vasily justine sylvain Stephanie laurianne Ariane Megan Julie-anne Martine Graham denise rosemarie daniele bettina alexe camila Valérie Sarah anneAntonina brigitte amelie jerome Lise  Guillaume  
merci pour lui xoxo