Disponible pour adoption : Shadé, 3 ans passés

Shadé a eu la chance d’avoir été sauvée, alors qu’elle était errante en IRAK et amenée au Canada pour avoir une meilleure vie, elle cherche une famille bienveillante qui lui fera une petite place sur son canapé.

Shadé est une minette gentille, douce et très affectueuse. Elle adore que l’on s’occupe d’elle et elle dort collée tous les soirs sur ses humains. Tous les prétextes sont bons pour qu’elle puisse venir chercher des câlins, pour patouner et ronronner. Shadé est un petit tracteur à ronrons, elle ronronne dès qu’on la regarde et elle se roule sur le dos si elle veut encore plus de câlins.

Quand elle veut nous raconter sa journée ou nous donner son avis, elle fait des petits bruits de chouette.

Shadé attend ses humains au retour du travail et s’installe sur le canapé pour regarder un film avec eux. Le soir elle dort collée dans le lit, elle aime être dans la même piece que nous, elle n’aime pas les portes fermées. Quand on fait du télétravail, elle reste à côté de l’ordinateur dans sa boîte en carton et elle ronronne si on la regarde. 

Shadé est tres feline et athlétique, elle se fait des parcours dans tous les coins de la maison. Shadé aime s’amuser. Elle adore sauter en l’air pour attraper sa souris quand on lui jette, comme un petit chien. Elle aime que l’on prenne du temps pour jouer avec elle tous les jours.

Shadé est curieuse et débrouillarde, elle arrive à ouvrir les placards, elle aime tout découvrir et explorer. On la trouve souvent sur le bord de la fenêtre en train de se prélasser au soleil. 

Shadé se fait chouchouter en attendant de trouver son match. Après avoir survécu dans l’errance et la famine en Irak, elle profite au maximum de cette nouvelle vie en sécurité, elle cherche maintenant une famille pour lui offrir le meilleur.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

La petite a eu la chance d’avoir été sauvée avec 2 autres chats, et d’être amenée au Canada. Rappelez vous de son sauvetage en Irak et de son arrivée au Canada, tout est dans les commentaires de ce post : https://www.facebook.com/Rescuechatonsmontreal/videos/407310558042176

Shadé et les 2 autres minets sont bien arrivés au Canada après plus de 8h d’avion. 

COM a pris le relais avec Shadé et les 2 autres minets Lora et Ornino.

Les petits étaient épuisés, ils étaient tous gentils et ils étaient contents d’avoir de l’attention.

Direction la clinique vétérinaire. Ils ont tous eu un test fiv/felv qui était négatif.

Shadé allait bien même si elle était maigre avec des parasites. Elle avait une gingivite et elle a eu des médicaments et antibios pour l’aider à avoir moins mal à la bouche. Les petits ont tous eu cette faiblesse des gencives. Malgré les traitements, elle avait des rechutes et des douleurs, et elle a dû se faire retirer des dents. Grâce à votre support, elle a pu avoir une chirurgie dentaire, et depuis cette opération elle va bien. 

Dès son arrivée, Shadé cherchait beaucoup le contact avec les humains, elle adore les câlins et elle a grand besoin d’affection, elle est attachante et facile à aimer.

Shadé est inquiète dans le changement, elle aime la routine et la douceur. Elle aime être la petite reine de la maison.

Shadé est chez sa FA pour se faire chouchouter en attendant de trouver son match, elle cherche maintenant une famille pour prendre soin d’elle. Après avoir été sauvée de la misère en Irak, elle cherche le meilleur.

La famille idéale aura de la présence et un environnement stimulant.

Shadé est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci à cet homme au grand cœur qui a sorti la petite de l’errance en Irak, pour toute sa bienveillance pour les minets dans le besoin  Frank xo 

Leur bienfaiteur a défrayé beaucoup d’$ pour pouvoir envoyer ces minets vers la sécurité au Canada. Il a eu des dépenses pour les soins, les passeports de voyage et les billets d’avion. Nous aimerions que la famille qui adoptera un des petits protégés de Frank fasse aussi un don pour qu’il continue ses actions pour les minets dans la misère.