Disponible pour adoption : Sardine, 4 mois passés


La petite boule de poils cherche une famille pour prendre soin d’elle.

Sardine est une minette facile a vivre et à aimer, elle est gentille, espiègle et douce.

Sardine est affectueuse et sociable, elle aime tout le monde et elle va partout avec ses humains. Elle se promène en harnais et elle suit ses humains partout même pour aller en auto au chalet, elle aime venir chercher des caresses et dormir dans le lit la nuit. Dès qu’on l’a touche, elle ronronne. Le matin, elle vient faire des câlins pour nous dire bonjour. Elle est très facile à vivre et se laisse faire, c’est un amour de chaton, elle est un petit pot de colle qui ronronne fort.

Sardine s’adapte facilement au changement et c’est une petite exploratrice en devenir, elle a un côté  »chat-chien ». Elle est curieuse de tout, si on sonne à la porte, elle arrive pour dire bonjour à la visite. Elle veut être partout avec ses humains, elle va avec eux chez des amis ou faire des courses en auto, elle aime ca. Elle aime quand sa FA fait du yoga, elle se promène entre ses jambes pour être bien certaine que ce sont les bonnes postures.

Sardine est sociable et espiègle, elle adore s’amuser avec les minets de la maison avec qui elle s’entend très bien. La petite puce aime que l’on prenne du temps pour jouer avec elle, et tout est une source de jeu même si c’est pour faire le lit. Elle a besoin d’être proche de ses humains, elle aime avoir de l’attention et surtout que l’on s’occupe d’elle. Elle vit avec des pitous et elle s’est tout de suite adaptée à eux.
Quand elle est contente, elle fait des petits bruits de canard, elle aime regarder ce que font les oiseaux du haut de son arbre à chat, elle a une tendance à voler les tartines.

Sardine est un chaton plein d’énergie, elle n’a peur de rien, pas même de l’aspirateur. Elle adore courir après les minets de la maison, elle n’hésite pas à leur sauter dessus même si ils font 3 fois sa taille. Elle est très joueuse, il y a des jouets partout dans la maison et elle les étale, elle est encore bébé de caractère.
Sardine est très intriguée par l’eau de la douche et du bain, elle attend patiemment son humain à la sortie et elle va même inspecter le bain pour s’y tremper les pattes parfois.
Sardine n’a peur de rien et elle a la fuite facile, il faut la surveiller.

La petite a été adoptée puis sa famille n’en voulait plus 2 semaines après son arrivée, elle cherche son match parfait.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

La petite chatonne a été adoptée par une famille qui a décidé de s’en départir 2 semaines plus tard. La petite a été annoncée sur le web à donner au plus vite.

Des personnes au grand cœur pour cette cause et qui ont de l’expérience comme FA ont fait les démarches pour aller chercher la petite afin de s’assurer qu’elle soit stérilisée et qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

La petite devait être prise dans les heures qui suivaient, il fallait qu’elle parte vite.
COM a pris la petite sous sa patte.

La minette surnommée  »Sardine » était a peine sevrée. Elle était pleine de puces en arrivant. Elle est allée voir le vétérinaire pour avoir ses vermifuges et antiparasitaires.

Sardine a eu un test fiv/felv qui était négatif. Elle est partie chez sa FA et elle a vite trouvé sa place auprès des minets de la maison.

La petite minette a fait une infection après sa stérilisation, elle a été mise sous antibios et elle a vite repris le dessus. Sardine a fini sa convalescence et elle a recommencé à s’amuser avec tout ce qui bouge.
La puce va bien et elle est prête pour trouver une famille pour prendre soin d’elle.

La famille idéale aura du temps pour elle, un environnement stimulant et un minet très sociable.
Sardine est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci à ses bonnes fées qui ont organisées son sauvetage Anais et Manon xo