Disponible pour adoption : Ramdam, 5 ans.

Le petit minet tout noir qui a été abandonné pour être euthanasié, cherche une famille bienveillante pour prendre soin de lui 🙂

Ramdam est un minet avec un gros caractère et il cherche une famille qui a aussi un gros caractère et qui aime relever des défis 😉 Le petit roi lion attend sa chance.

Ramdam est gentil, espiègle et actif. Il aime avoir de l’attention et il est curieux de voir ce qui se passe dans la maison. Ramdam est curieux de tout, il inspecte chaque endroit pour voir ce qui se passe. Il est espiègle et il aime s’amuser avec tout ce qui bouge.

Ramdam a besoin d’espace et de stimulation. Tous les jours il lui faut son moment d’attention. Il a besoin d’espace pour faire ses petites courses 🙂

Ramdam est un petit prince, c’est lui qui décide quand il veut ses câlins.

Ramdam est anxieux, il peut être adorable ou très tannant, c’est lui qui décide quand il veut ses câlins, il a un caractère affirmé et il peut parfois donner des coups de pattes quand il n’est pas content. Ramdam a besoin d’avoir des limites, il a besoin d’un humain qui l’aide à respecter les règles et qui connaît bien le comportement félin 🙂. Il est encore un chaton dans un corps d’adulte 😉 il reste un coquin qui peut faire une ramdamerie.

Ramdam est un grimpeur, il aime les hauteurs et un arbre à chats devient son trône. Il adore ses petits jeux avec de l’herbe à chat, il redevient un bebe en jouant, il aime recevoir des bisous sur la tête et être stimulé pour jouer 🙂 Il aime beaucoup que l’on prenne le temps pour jouer avec lui.

Le petit minet noir est curieux, il vient nous attendre à la porte ou voir qui a sonné, il nous accueille en miaulant et en réclamant des gratouilles. L’après-midi il fait la bronzette au soleil sur le lit devant la fenêtre et il regarde les oiseaux par la fenêtre. Il adore espionner les voisins, cela le fascine.

Le petit minet noir cherche des humains bienveillants et patients 🙂

Ramdam est intelligent, il arrive à ouvrir les portes de placards, il est coquin. Il peut piquer des tartines qui trainent 😉

Ramdam a eu de la possible maltraitance, il n’a pas eu d’éducation avant d’être abandonné pour être euthanasié, il est temps qu’il ait des humains pour prendre soin de lui.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Ce minet tout noir avait une famille et il a été amené à la clinique vétérinaire.

Le minet allait bien et il n’avait pas de problème de santé, mais la famille a mentionné des problèmes de comportement afin de justifier la piqure finale. La famille n’en voulait plus et elle désirait le faire euthanasier. Ce jeune minet a eu la chance de tomber sur un vétérinaire qui a refusé l’euthanasie de courtoisie.

Après discussion avec le monsieur de la famille, il a accepté de faire un abandon au lieu d’aller dans une autre clinique demander l’euthanasie.

Le petit «Ramdam» a été mis en pension.

COM a pris le petit sous sa patte.

Il avait hâte de sortir de sa cage. Ramdam est parti chez sa FA, avec Nathan et Jess, pour qu’on apprenne à mieux le connaître.

Les 1ères journées, Ramdam a fait les 400 coups. Il courait partout comme un chaton tellement il était content, mais il faisait aussi des bêtises en faisant tomber ce qui était sur des étagères et en déterrant des plantes.

Ramdam a un comportement un peu dominant et on voit qu’il n’a pas eu une éducation pour apprendre à être un chat, il est possible qu’il ait eu de la maltraitance car les mains lui faisaient peur 🙁 Il a été mis avec d’autres minets pour apprendre à être un chat, mais il est un peu effronté et il donne des coups de pattes parfois, il faut le recadrer.

Ramdam a besoin de limites et d’humains qui sont disciplinés avec lui 🙂 Il a encore un caractère de chaton dans un corps d’adulte. Ramdam a besoin d’avoir des limites quand il fait des bêtises ou quand il mordille s’il n’est pas content. Il faut lui montrer que ce n’est pas lui le chef, il a besoin d’un humain qui l’aide à respecter les règles 🙂 Il est intelligent et comprend vite quand on lui dit non. Il adore que l’on s’amuse avec lui.

Le petit est allé à la clinique et il va bien. Il est de nature anxieuse et pour gérer son stress, il a un eu un traitement et il va mieux depuis.

Ramdam se fait chouchouter chez sa FA. Il faut faire attention aux bibelots et aux plantes. Il est gourmand et il faut surveiller les tartines qui trainent.

Ramdam est prêt pour trouver une famille qui prendra soin de lui.

La famille idéale aura de grands espaces, un environnement stimulant et de l’expérience avec les minets.

Ramdam est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.