Disponible pour adoption : Rain, 3 mois.

La petite puce a bien grandi et elle est prête pour trouver son match.

Rain est gentille, câline et espiègle, elle adore s’amuser et elle peut jouer des heures avec les jeunes minets de la maison, ils se courent après, il se sautent dessus et ça finit en dodos collés. Elle aime aussi jouer avec les petites balles et dès qu’on les lance elle s’élance à leur poursuite et elle aime surtout que l’on prenne du temps pour jouer avec elle en remuant des plumes. Elle est très bébé de caractère et elle a beaucoup d’énergie. Rain a besoin d’être stimulée, elle a de l’énergie et elle a besoin de la dépenser, elle adore avoir des copains minets joueurs et sociables pour faire des courses dans la maison.

Rain est affectueuse, elle a besoin de ses câlins sur son humain tous les jours, elle va voir tous les invités de la maison et se laisse prendre dans les bras. La nuit, elle vient se coller sur l’oreiller et si un minet de la maison est déjà là, elle se colle entre les deux. Elle aime les câlins, elle s’endort dans les bras ou sur son humaine et elle ronronne comme un camion. Quand on s’allonge pour regarder un film, elle vient se mettre dans notre cou pour ronronner.

Rain est curieuse, si on bricole elle vient voir tout ce que l’on fait et elle renifle tout ce que l’on sort de la boîte à outils, si on tricote, elle vient taponner la pelote de laine, elle est toujours là. Elle explore toute la maison et elle aime se cacher dans un coin pour qu’on la cherche. Si on la cherche, on peut la trouver en train de faire une sieste sous les draps.

Rain est facile et sociable, elle nous regarde avec ses grands yeux ronds et expressifs et elle aime être au centre de l’attention. Elle a une drôle de manie de s’endormir assise en essayant de tenir sa tête droite pour nous regarder, et bien sûr elle s’endort avec la tête qui penche doucement pour tomber.

Rain aime les autres minets et les pitous, elle joue avec les minets plus jeunes et elle se colle sur les plus séniors en leur faisant la toilette, elle est gentille avec tous le monde.

Lorsque Rain a faim, veut jouer ou si elle veut des câlins, elle parle, et même si elle est petite elle a de la volonté, elle miaule longtemps si on lui répond.

Lorsque son humaine s’approche d’elle, elle se met à ronronner et miauler pour avoir plus d’attention et elle saute dans les mains de son humaine pour être prise dans les bras.

Rain n’a peur de rien, elle est espiègle et elle veut faire comme les grands même si elle est encore petite, elle regarde les copains minets et reproduit ce qu’ils font. Elle a côté gourmand, il faut faire attention avec nos tartines qui trainent car elle vient les grignoter. Il faut aussi être vigilant avec les portes ouvertes car la petite se faufile vite.

Rain est une petite voyageuse, elle aime aller partout avec ses humains, au chalet ou bien pour se promener en auto, elle va partout avec curiosité.

La petite puce trouvée seule sous la pluie quand elle était bébé va chercher son match.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Cette petite boule de poils a été trouvée sur le bord d’un trottoir sous la pluie alors que la nuit tombait et qu’il faisait 7 degrés. Une dame qui passait l’a entendue miauler, elle a regardé autour d’elle si il y avait d’autres chatons ou une maman mais elle n’a rien vu. La dame a pris le bébé qui était minuscule et elle l’a sécurisé chez elle. La petite pleurait pour manger, la dame lui a donné du lait.

COM a pris la petite sous sa patte.

Elle a été surnommée  »Rain ». Il s’agissait bien d’une petite fille, elle pesait 310g, elle avait 3 semaines maximum.

Rain était affamée et elle hurlait pour qu’on la nourrisse. La petite est partie chez sa FA qui lui a donné le biberon aux 4h pour lui donner une chance de survivre.

Rain a tout de suite calé ses biberons avec appétit et ses selles qui étaient molles sont devenus normales avec ses 1ers soins.

En 24h, la petite a pris 20g ce qui était un bon début. Rain a pris du poids tous les jours depuis. Elle a commencé le pâté à 5 semaines et la transition a bien été. Rain a bien grandi et aujourd’hui elle dépasse les 800 grammes.

Rain fini son sevrage avec les minets de la maison, elle adore avoir leur attention et elle a beaucoup appris d’eux. Son caractère a montré sa couleur très vite, sa maman FA l’a chouchoutée autant qu’elle veut et la petite est devenue une petite pipelette qui adore les câlins.

Rain est curieuse de tout, elle n’a peur de rien.

Rain va chercher son match, elle a besoin d’avoir de la stimulation et des copains pour être bien.

La famille idéale aura un environnement stimulant, de la présence et un autre minet sociable, jeune et tres joueur.

Rain est vaccinée et sterilisée pour une adoption responsable.

Merci à sa bonne fée qui a organisée son sauvetage Arianne xo