Disponibles pour adoption : Pixie, 7 ans.

Les 2 petits vont biens et ils cherchent une famille pour prendre soin d’eux.

Glacon et Pixie sont proches, ils ont une belle complicité.

Glacon et Pixie vivent ensemble depuis plusieurs années. Ils sont gentils, doux et sociables. Ils aiment la douceur et la routine. Si on prend le temps pour s’amuser avec eux, leur coté joueur ressort et ils courent apres les plumes. On les retrouvent souvent à dormir sur le lit pour faire une sieste. La machine a ronrons part vite quand on les cajole.

Les 2 ont chacun leur caractere, Glacon est le plus curieux et Pixie la plus calme.

. Glaçon, le petit male blanc, est très gourmand et ferait tout pour avoir des croquettes, il faut surveiller ce qui traine sur le comptoir. Il sait qu’il est irrésistible et il aime se faire attendre si on l’appelle meme si dans le fond, il adore les câlins. Des que l’on commence à le cajoler, la machine a ronrons part vite. Glaçon est très curieux, il passe ses matins et soirées à la fenêtre pour voir les oiseaux et les ecureuils qui se baladent dans les arbres. Il inspecte tout ce qui est nouveau dans l’appartement, c’est un inspecteur qualité. Il est tres matou de caractere, c’est un sage.

. Pixie, la petite panthere noire, est affectueuse et douce, elle vient aussitôt rejoindre son humain pour des câlins dès qu’il met le pied sur le lit, elle attend à la porte son humain quand il revient du travail et elle ronronne dès qu’on la touche. Pixie adore jouer mais surtout que l’on prenne le temps de jouer avec elle. Le soir, elle aime faire des petites courses dans le couloir en courant apres ses jouets. Pixie aime la stabilité et a routine, elle se pousse si elle ne connait pas, elle prend son temps avant de faire confiance. Quand elle est en confiance, elle est colleuse et affectueuse.

Glacon et Pixie cherchent une famille qui pourra les adopter ensemble ou separement.

Les petits ont été abandonnés et ils cherchent leur match.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Ces 2 minets vivaient ensemble depuis qu’ils etaient bebes. Glacon le male blanc et Pixie la femelle noire ont toujours été proches. Les 2 petits ont trouvé une famille qui les a adoptés ensemble, ils sont restés plusieurs années dans cette famille. Un enfant s’est ajouté à cette famille et il a commencé des problemes d’asthme dus aux chats, les 2 minets ne pouvaient plus rester avec leur famille.

Glacon et Pixie n’avaient pas de place où aller et ils ont été amenés chez COM.

Les 2 petits ont vu le veterinaire.

Glacon a deja eu des cristaux et il doit perdre un peu de poids. Pixie a des allergies et elle a des spots avec peu de poils car elle s’est lèche.

Le duo a une nourriture medicale veterinaire et leurs portions sont controlées, cela va mieux depuis.

Glacon et Pixie sont arrivés chez leur FA et ils ont pris leurs aises apres quelques jours. Ils sont proches et ils ont une belle dynamique à 2, mais ils peuvent etre adoptés séparément. Pixie et Glacon aiment dormir sur le lit pres de leur humain, ils sont tranquilles meme si ils ont leurs moments de folie.

Le duo cherche une famille pour prendre soin d’eux.

Les petits sont vaccinés et stérilisés pour une adoption responsable.