Disponible pour adoption : Pippo, 3 mois passés.

Le petit chaton blanc et gris est prêt pour trouver des humains bienveillants pour prendre soin de lui.

Pippo est un petit lover, il aime avoir des câlins et il aime être près de ses humains. Il est gentil et sociable, il aime beaucoup que l’on prenne du temps pour s’occuper de lui et encore plus pour jouer avec les plumeaux.

Pippo n’aime pas les portes fermées et il aime être dans la même pièce que nous. Il a besoin d’avoir ses moments de ronrons et câlins avec ses humains. Quand Pippo est heureux, il roucoule et il fait des petits bruits pour qu’on lui donne plus d’attention.

Pippo aime beaucoup s’amuser, tout est un prétexte pour jouer. Il aime s’amuser avec les minets joueurs de la maison, il est attachant et facile à aimer.

Pippo aime la routine, il se pousse s’il ne connaît pas ou s’il y a trop d’action.

Pippo adore jouer et sauter sur l’arbre à chat, il suit les autres minets de la maison, il veut être ami avec tout le monde. Il aime beaucoup avoir des amis minets et il s’intéresse surtout aux plus jeunes qui aiment s’amuser. Il a aussi ses moments calmes pour qu’on le cajole. Le petit aime se faire chouchouter, et la machine à ronrons part vite dès qu’on le cajole. Il aime être enroulé dans une couverture et être câliné, il est encore très bébé de caractère.

Le petit Pippo a eu de la chance d’avoir été sorti de l’errance alors qu’il était bébé et dans les 1ers grands froids.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Le petit faisait partie d’une colonie de minets errants qu’une personne attrapait 1 par 1 afin de les faire stériliser et les relâcher (TNR). Lors d’un des trappages, un chaton a atterri dans une des cages.

Le petit a été amené au service animalier afin d’être stérilisé mais cela a été refusé car il était trop petit, sa bonne fée a alors demandé s’il pouvait être pris en charge pour être mis en adoption, mais comme il était très peureux, l’équipe du service animalier a refusé car il était trop sauvageon. Sa bonne fée a demandé quelles étaient les options pour lui, il lui a été recommandé d’aller le remettre dans la colonie dehors non stérilisé …

Le sort du petit était le moindre des soucis du service animalier, le petit semblait un peu malade avec le stress cele n’aidait pas.

Sa bonne fée a fait un post pour essayer de trouver de l’aide pour lui et une prise en charge.

Une bénévole de COM a voulu l’aider et elle a organisé son sauvetage.

COM a pris le bébé sous sa patte.

Il s’agit d’u petit gars surnommé  »Pippo’, il avait à peine 3 mois.

Pippo avait un oeil infecté et il avait des sécretions, le petit est allé à la clinique, il avait une rhino et une conjonctivite.

Pippo a eu tous les 1ers soins et des antibios, et il s’est complètement remis. Il a aussi eu un snap fiv/felv qui était négatif.

Le petit est chez sa FA et il se fait chouchouter, même s’il était apeuré en arrivant, il a vite été réceptif aux câlins et la machine à ronrons a vite démarré.

Pippo a été à la clinique et il a eu ses vaccins, il va bien.

Pippo a fini son sevrage et il est prêt pour trouver une famille qui prendra soin de lui.

La famille idéale aura un environnement stimulant, de la présence et un autre minet très sociable.

Pippo est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.

Merci à sa sauveuse et ses bonnes fées Véronique et Cynthia xo