Disponible pour adoption à 2 : Pippa, 5 mois passés, et Pippo, 7 mois passés

Les 2 petits sont prêts pour trouver des humains bienveillants pour prendre soin d’eux, même s’ils ne sont pas de la même fratrie, les 2 petits ont une belle complicité et ils se complètent bien.

Dès que la petite Pippa est arrivée à la maison, elle était isolée dans une pièce et elle miaulait. Pippo était très curieux et il essayait de comprendre qui était de l’autre côté de la porte. Leur relation a commencé avec un jeu de pattes sous la porte. Pippo passait la journée devant la porte à miauler, il attendait impatiemment de la rencontrer. Quand Pippa est enfin sortie, Pippo était sur un nuage. Il ne se séparait pas d’elle une seule seconde. Dès le debut, il voulait jouer avec elle qui était encore très petite mais Pippa a démontré avoir du caractère dès la première journée. La petite miaulait pour mettre ses limites mais c’était elle qui allait le chercher. Très rapidement, elle a commencé à jouer aussi, à lui courir après, à lui sauter dessus et malgré la différence de grandeur à cet âge-là, elle ne reculait pas.

Pippo et Pippa sont toujours ensemble, ils font leur sieste l’un près de l’autre, que ce soit sur le lit, sur un arbre à chat, dans le même hamac ou sur l’un de leurs humains. Dès qu’ils se réveillent, l’un cherche l’autre pour commencer une nouvelle journée de jeux et d’aventures ensemble. Si Pippa n’est pas dans le radar de Pippo, il va se mettre à miauler pour lui dire où il se trouve. Ils se suivent partout et on les retrouve souvent en train de courir l’un après l’autre. Ils aiment beaucoup jouer à deux donc si l’un commence à jouer avec une petite balle ou avec n’importe quel autre jouet, l’autre va venir se joindre au jeu.

Les deux petits sont habitués à faire tout ensemble et ils ne sont jamais très loin l’un de l’autre. Ils ont été séparés pour leur stérilisation, et ils ont été très contents de se retrouver et de pouvoir continuer les journées de jeux et des batailles ensemble.

. Pippa est gentille, affectueuse et espiègle. Elle est câline, elle aime se faire caresser et elle commence à ronronner rapidement dès qu’on la cajole. Elle n’aime pas les portes fermées, elle aime être près de ses humains et se coucher près d’eux, ou sur eux, pendant la sieste ou quand on écoute la télé. Elle peut grimper jusqu’au cou pour faire venir dormir et ronronner. Elle est encore très bébé de caractère.

Pippa est espiègle, elle aime beaucoup jouer, elle s’amuse facilement avec n’importe quel jouet et elle apprécie que l’on prenne le temps pour jouer avec elle. Elle a beaucoup d’énergie depuis qu’elle est bébé. Elle a ses petits moments de folie où elle court et s’amuse avec tout ce qu’elle trouve.

Pippa aime les autres minets, surtout si ils sont joueurs, elle les suit et elle essaye de faire comme eux. Elle s’entend bien avec un autre chaton de COM, le petit Pippo. Elle adore jouer avec Pippo même si il est un peu plus grand, elle n’a pas peur de lui sauter dessus et de lui courir après. On la retrouve souvent entrain de faire sa sieste avec lui.

Elle aime trouver les spots les plus confortables pour faire des siestes, elle va s’assurer de les occuper avant les autres minous de la maison. Elle aime quand ses humains sont sur l’ordinateur, elle monte et elle s’installe à côté pour être sûre de voir ce qui se passe.

Pippa est une petite jaseuse, elle parle et ses petits miaulements changent selon la situation. Elle est très bébé de caractère, elle aime qu’on prenne soin d’elle.

. Pippo est un petit lover, il aime avoir des câlins et il aime être près de ses humains. Il est gentil et sociable, il aime beaucoup que l’on prenne du temps pour s’occuper de lui et encore plus pour jouer avec les plumeaux.

Pippo n’aime pas les portes fermées et il aime être dans la même pièce que nous. Il a besoin d’avoir ses moments de ronrons et câlins avec ses humains. Quand Pippo est heureux, il roucoule et il fait des petits bruits pour qu’on lui donne plus d’attention.

Pippo aime beaucoup s’amuser, tout est un prétexte pour s’amuser. Il aime jouer avec les minets joueurs de la maison, il est attachant et facile à aimer.

Pippo aime la routine, il se pousse s’il ne connaît pas ou s’il y a trop d’action.

Pippo adore jouer et sauter sur l’arbre à chat, il suit les autres minets de la maison, il veut être ami avec tout le monde. Il aime beaucoup avoir des amis minets et il s’intéresse surtout aux plus jeunes qui aiment s’amuser. Il a aussi ses moments calmes pour qu’on le cajole. Le petit aime se faire chouchouter, et la machine à ronrons part vite dès qu’on le cajole. Il aime être enroulé dans une couverture et être câliné, il est encore très bébé de caractère.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Pippa:
La petite aurait été adoptée sur le web par une famille qui avait des allergies, et 2 semaines plus tard, à cause de ces allergies, la petite ne pouvait plus rester et elle devait être donnée.
Le chaton, qui était soit disant sevrée, est arrivée avec nous et elle était un petit sac d’os d’à peine 700g rempli de puces.

Cette petite fille a été surnommée »Pippa» et elle n’était pas sevrée. Elle était très maigre et on sentait tous ses os. Elle ne mangeait pas bien seule, elle était encore bien trop petite pour avoir été séparée de sa maman 2 semaines auparavant.
La petite Pippa était trop maigre pour son âge et sans soins, elle n’aurait pas passé 3 mois de vie. Cette chatonne a été donnée non sevrée et depuis il n’aurait pas mangé assez en plus d’être infestée de parasites.

Pippa a eu ses 1ers traitements de vermifuge et antiparasitaire, elle est partie chez sa FA qui lui a donné son 1er bain pour enlever le maximum de puces.
Pippa est un chaton de Noël typique, elle a été prise toute mignonne, même si non sevrée et elle n’a jamais eu de visite chez le vétérinaire. Les autres chatons de la portée aussi ont dû être donnés dans cet état.

Pippa a eu de la nourriture adaptée, mais il fallait rester auprès d’elle pour la rassurer.
Dès son arrivée, Pippa se laissait faire et elle cherchait la chaleur dans les bras.
Pippa était non sevrée et très maigre, elle devait être stimulée pour manger, il fallait rester à côté d’elle. Elle était encore tres bebe et il fallait la suivre pour qu’elle puisse prendre du poids. Elle a été pesée matin et soir pour être sûr qu’elle reprenne des forces, elle a pris presque 20g en 24h, et tous les jours qui ont suivi ont bien été dans sa prise de poids, elle a bien grandi.

La petite a fini son sevrage en sécurité, elle a aimé avoir les câlins des minettes adultes de la maison et aussi courir partout avec un autre chaton de COM, le petit Pippo, les 2 s’entendent très bien et ils pourraient être adoptés ensemble.
Pippa a eu son suivi chez le vétérinaire et elle va bien, elle est prête pour la suite.
La famille idéale aura un environnement calme et un autre minet joueur.
Pippa est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Pippa:
Le petit faisait partie d’une colonie de minets errants qu’une personne attrapait 1 par 1 afin de les faire stériliser et les relâcher (TNR). Lors d’un des trappages, un chaton a atterri dans une des cages.
Le petit a été amené au service animalier afin d’être stérilisé mais cela a été refusé car il était trop petit, sa bonne fée a alors demandé s’il pouvait être pris en charge pour être mis en adoption, mais comme il était très peureux, l’équipe du service animalier a refusé car il était trop sauvageon. Sa bonne fée a demandé quelles étaient les options pour lui, il lui a été recommandé d’aller le remettre dans la colonie dehors non stérilisé.

Le sort du petit était le moindre des soucis du service animalier, le petit semblait un peu malade avec le stress cele n’aidait pas.

Sa bonne fée a fait un post pour essayer de trouver de l’aide pour lui et une prise en charge.
Une bénévole de COM a voulu l’aider et elle a organisé son sauvetage.
COM a pris le bébé sous sa patte.

Il s’agit d’u petit gars surnommé »Pippo’, il avait à peine 3 mois.
Pippo avait un oeil infecté et il avait des sécretions, le petit est allé à la clinique, il avait une rhino et une conjonctivite.

Pippo a eu tous les 1ers soins et des antibios, et il s’est complètement remis. Il a aussi eu un snap fiv/felv qui était négatif.

Le petit est chez sa FA et il se fait chouchouter, même s’il était apeuré en arrivant, il a vite été réceptif aux câlins et la machine à ronrons a vite démarré.
Pippo a été à la clinique et il a eu ses vaccins, il va bien.
Pippo a fini son sevrage et il est prêt pour trouver une famille qui prendra soin de lui.
La famille idéale aura un environnement stimulant, de la présence et un autre minet très sociable.
Pippo est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.