Disponible pour adoption : Moxxie, 1 an

La petite puce est prête pour trouver son match.

Moxxie est gentille, sociable, espiègle et énergique. Elle adore avoir de l’attention de ses humains et des minets autour d’elle.

Moxxie est pleine de vie, elle adore jouer avec les autres minets surtout avec la plus jeune, c’est la course dans la maison pendant des heures, elle saute sur elle, se roule à terre et elle aime jouer à chat dans son grand tunnel. Elle reste un peu princesse dans le changement, elle aime la routine.

Moxxie a une énergie débordante et tout est un prétexte pour jouer. Elle a un coté drama-queen, elle aime faire ce qu’elle veut et elle n’hésite pas à couiner si cela ne fait pas son affaire. Elle n’aime pas les portes fermées. Elle aime être nettoyée par le minet de la maison, elle s’endort en ronronnant.

Moxxie est tres curieuse elle vient voir tous les invités et se tient à côté de la porte quand la sonnette sonne. Elle va chercher des câlins auprès de tout le monde et si on sort un jouet alors là c’est le grand bonheur.

Moxxie se colle aux minets de la maison quand c’est le temps de la sieste, et elle dort toujours avec ses humains sur l’oreiller.

Moxxie aime dormir sur son humaine, c’est un petit chat qui suit son humaine partout meme dans les toilettes, elle veut être la. Elle vient se poser sur son épaule quand elle regarde la télé. Elle aime les câlins, elle ronronne dès qu’on la regarde et vient se blottir pour en avoir plus.

Moxxie miaule comme une petite otarie quand elle veut interpeller son humaine ou quand quelque chose ne lui plaît pas. C’est une minette qui a un caractère coloré.

Quand on travaille, Moxxie est à côté et elle ne rate pas une occasion pour demander un câlin ou jouer. Elle aime les griffoirs et les arbres à chat, c’est une grande fille qui aime les hauteurs et qui aime regarder la vie derrière la fenêtre.

Moxxie a besoin de stimulation, elle joue des heures avec les chats de la maison, avec son humaine et avec ses jouets.

Moxxie est une petite survivante, elle n’aurait survécu longtemps dans cet état la, seule dehors au froid dans cet état et sans maman, elle a eu de la chance d’avoir été trouvée à temps.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Un post a circulé pour aider un chaton malade trouvé devant la porte de chez une dame. On nous a demandé une prise en charge pour qu’elle puisse être soignée au plus vite.

COM a pris la petite puce, surnommée  »Moxxie » sous sa patte.

Une personne a fait bénévolement le transport de 2h d’auto pour l’amener à Montreal.

La petite était maigre et on sentait tous ses os, elle avait du pu qui sortait du nez. Elle était pleine de parasites avec des mites d’oreilles et des poux.

Elle est une petite battante qui se battait pour survivre dans cet état.

Direction la clinique vétérinaire.

La petite avait 2 mois au moins, elle était tres maigre et on sentait ses os, il est évident qu’elle n’avait plus de maman depuis longtemps, elle pesait 740g. Moxxie avait une infection respiratoire et elle a eu des traitements antibio. Elle était pleine de parasites, mites et poux dans ses oreilles, on a sorti beaucoup de  »paquets », elle a eu ses vermifuges et anti-parasitaires. Moxie a eu un test fiv/felv qui est sorti négatif. Elle était affamée, elle s’est jetée sur la nourriture. Elle a ronronné dès qu’on l’a mise au chaud pour reprendre des forces.

Moxie cherchait le contact et la chaleur, elle s’est endormie sur une bouillotte, elle était calme et contente que l’on s’occupe d’elle. Elle n’aurait pas survécu longtemps dans cet état la, seule dehors au froid, malade et sans maman, elle a eu de la chance d’avoir été trouvée a temps.

Moxxie a pris des forces tres rapidement, elle était tres receptive a ses humains. Elle a remonté la pente grace a tous ses soins, elle a guéri et pris du poids tous les jours, elle est vite devenue un chaton joueur et vif. Elle a tout de suite connectée avec les minets de la maison et elle faisait tout comme eux, elle voulait être dans la  »gang », elle les observe et essaie de faire la même chose, elle est parfois maladroite.

Moxxie a bien grandi. Elle a fini son sevrage chez sa FA et elle adore sa vie de petite princesse avec ses copains minets.

Moxxie est une gourmande, quand c’est l’heure de manger elle répond présente et mange avec appétit, elle a un petit ventre bien rond de croquettes, elle prend du poids tous les jours. Elle essaie d’aller manger les croquettes des copains minets, il faut la surveiller et la remettre en face de ses croquettes.

Moxxie est une grande cantatrice, elle parle beaucoup pour râler ou pour attirer notre attention. Elle est tres présente dans la vie de la maison. Dans le changement, elle ralle un peu. elle aime la routine et elle a besoin que l’on prenne du temps pour jouer avec elle tous les jours. Elle a besoin de dépenser son énergie.

Moxie est prête pour la suite, elle cherche une famille pour prendre soin d’elle.

La famille idéale aura un environnement actif, de la presence et un autre minet joueur et sociable.

Moxxie est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci a tous pour votre soutien pour ses 1ers soins
Merci à tous la petite Moxxie Nicole Clo Louise Bernard sylvain Tina Karoline NancySophia Aglika Tania Aurelie Ksenia Charline Héloïse Hélène Chantale Mihaela maryline Cristina Manon marilyne Gassia Sandra Adèle Bettina jennifer sarah Martine Nancy Michael Veronique julie Nadine Catherine Louise Cansu elisabeth Patrice tania Katia merciii pour elle xoxo

Merci à ses bonnes fées Guylaine et Isadora qui a fait le transport xo