








Disponible pour une adoption : Mataf, 5 mois passés.
Le petit rouquin cherche son match pour la vie.
Mataf est gentil, doux et espiègle. Il suit ses humains partout et a besoin de beaucoup de présence, il est encore très bébé de caractère.
Mataf a besoin de ses moments câlins et ronrons chaque jour pour être bien. Il est réservé s’il y a de la visite mais il inspecte de loin, et si on remue des jouets, il vient s’amuser. Il aime dormir en haut de son arbre à chat en se faisant bronzer au soleil, il s’endort en espionnant le voisinage, les oiseaux et les écureuils.
Mataf aime beaucoup les autres minets sociables et gentils, il veut être ami avec eux et il aime se blottir près d’eux.
Mataf est un chaton rêveur, il observe beaucoup tout ce qui se passe autour de lui et il a l’air d’être dans son propre petit monde, c’est un petit penseur. Quand il y a de la visite, il s’installe tout près et écoute la conversation comme s’il regardait la télé.
Mataf est espiègle et joueur, il aime qu’on prenne le temps de jouer avec lui, il aime qu’on le fasse courir après le plumeau, et il adore les autres minets joueurs. Il devient un vrai bébé qui court et saute dès que c’est le temps de jouer.
Mataf se pousse quand ça bouge trop ou s’il ne connaît pas, il aime la routine. Il a ses moments espiègles et ses moments câlins, le soir il vient se poser près de ses humains pour regarder la télé et il les suit dans le lit la nuit. Il aime qu’on le cajole dans les bras en lui gratouillant le ventre.
Mataf cherche une famille pour prendre soin de lui.
Rappelez-vous de son histoire
Deux petits erraient avec leur maman près d’un boulevard très passant. La maman a traversé mais pas un des chatons. Des gens ont vu un des chatons rester seul sur le bord de la route, et la maman n’est pas retournée le chercher, une dame l’a sécurisé. Le chaton était en sous poids, il était maigre et on sentait ses os.
Des gens sont allés sur place pour chercher la maman et l’autre chaton qui avait été vu. Le 2e chaton a été aperçu seul, et il a été attrapé. La maman n’a pas été revue.
Les 2 petits ont été sécurisés et une prise en charge a été recherchée pour eux.
COM a pris les 2 petits sous sa patte.
Il s’agissait de 2 petits garçons dont un était très petit et maigre versus l’autre. Le plus petit a été surnommé »Mataf » et le plus grand »Chapix ».
Mataf et Chapix se sont jetés sur la nourriture.
Les 2 frères ont repris du poids et des forces depuis leur arrivée. Ils étaient réservés en arrivant, ils ont vite copiné avec les minets de la maison et ils sont sortis de leur coquille. Ils se poussent s’ils ne connaissent pas, ils aiment la routine et la douceur.
Mataf et son frère ont vu le vétérinaire, ils ont eu leurs vaccins et ils vont bien. Ils ont fini leur sevrage avec les minets de la maison et ils sont prêts pour la suite. Chapix a trouvé son match et Mataf attend maintenant son tour.
Mataf cherche une famille avec un environnement tranquille et un autre minet très gentil et joueur.
Mataf est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.
—
Le petit aime sa nouvelle vie sans danger : https://www.facebook.com/Rescuechatonsmontreal/videos/883848247137587