Disponible pour adoption, Lulia, 5 ans.

La petite panthère noire cherche une famille pour prendre soin d’elle.

Lulia est douce, gentille et timide, elle aime avoir de l’attention et elle aime être près de ses humains. La petite a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée avec nous, elle reste réservée et elle aime la routine et la douceur.

Lulia est de nature calme, elle aime parler et même son miaulement est doux et timide.

Lulia a appris à jouer, elle aime s’amuser la nuit lorsque son humain dort, mais sans la réveiller, elle joue sans faire de bruit 😉 Le matin, ses jouets sont éparpillés dans la pièce un peu partout 😉  Lorsqu’elle se sent en confiance, Lulia aime se faire caresser la nuque, le ventre et se faire gratter l’arrière-train. Lorsqu’elle souhaite des câlins ou jouer, elle remue la queue délicatement.

Pendant la journée, elle aime s’installer dans sa cachette dans l’arbre à chat. Elle aime aussi se placer sur les bords de fenêtres pour espionner les voisins, ou pour observer les écureuils et les oiseaux. Si ça bouge trop ou si elle ne connaît pas, elle se pousse. Lulia a besoin de faire confiance à son humain pour donner ses ronrons.

Elle évolue encore tous les jours. Elle cherche des humains bienveillants pour prendre soin d’elle.

La petite a eu de la chance d’avoir été sortie de l’errance avant l’hiver.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Des gens qui aident les colonies de minets errants pour les faire stériliser les uns après les autres et ensuite les relâcher ont trouvé une minette qui se tenait avec des chatons.

Les bébés ont été attrapés et la minette a aussi atterri dans une cage trappe. Les bébés ont été placés mais la minette toute noire était encore férale et personne ne pouvait la prendre en charge. Sa sauveuse l’a sécurisée et elle a été stérilisée. Elle était prête à être remise dehors mais sa sauveuse nous a demandé de l’aide.

Pour socialiser une minette errante qui ne connaît pas les humains, il faut du temps et de la patience. Beaucoup de gens se «plaignent» que ces minets soient remis dehors, mais personne ne se propose de les prendre à la maison pour les socialiser et ce sont les chats que personne n’adopte. Le sort de cette minette à relâcher dehors était en discussion, personne ne pouvait la prendre.

Sa bonne fée a été patiente et elle l’a mise en cage en attendant qu’une place se libère avec COM.

La petite panthère a eu la chance de sa vie.

La petite surnommée «Lulia» est arrivée avec COM.

Lulia a vu le vétérinaire et elle va bien. Elle a eu un snap qui est sorti felv+, elle va garder des traces de sa vie dehors. Lulia était très craintive et en replis sur elle-même, elle ne connaissait pas les humains, elle était terrorisée de tous ces changements. Lulia est partie chez sa FA, avec Aurore et Stéphanie, pour apprendre à vivre avec des humains pour la 1ere fois.

La petite a trouvé des cachettes, elle est timide mais sans aucune agressivité. Au début, sa maman FA a passé du temps avec elle dans une petite pièce et Lulia a commencé à se détendre et à accepter les câlins.

Lulia a appris à faire confiance, elle adore quand on la caresse doucement. Elle aime le calme et la douceur.

La famille idéale aura un environnement calme et de la présence 🙂

Lulia est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci à sa bonne fée qui l’a aidée  Nadia  xo 💛