Disponible pour adoption : Loubah, 3 mois passés.

Des nouvelles de Loubah, 3 mois passés.

La petite boule de poils grise est en pleine forme, elle a été stérilisée et elle est prête à trouver une famille pour la vie.

Loubah est une minette gentille et affectueuse. Elle aime qu’on la cajole et qu’on la prenne dans les bras quand on regarde la TV ou si on fait une sieste, la machine a ronrons part vite dès qu’elle a ses caresses. Elle se laisse prendre facilement et elle fait les yeux doux pour avoir plus de caresses.

Loubah est espiègle et sociable, elle aime jouer avec les minets de la maison. Elle s’est bien intégrée dès son arrivée. Dès que l’on remue le plumeau, elle arrive en courant, elle aime que l’on prenne du temps pour jouer avec elle. Elle adore quand son humain fait son yoga, elle s’amuse alors à passer par en dessous ou par au dessus, elle ne cesse d’essayer de participer.

Loubah a besoin de présence, elle n’aime pas les portes fermées, elle aime dormir près de ses humains sur le lit, la machine à ronrons part vite quand c’est le temps des dodos.

Loubah a un côté pigeon, elle ne miaule pas du tout mais elle roucoule.

La petite puce cherche une famille pour la vie.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

La petite a été trouvée avec un autre chaton, ils auraient été trouvés dehors par une famille qui les a pris avec elle. La famille ne voulait pas les garder, elle a cherché des familles pour chacun des chatons et on nous a contacté pour une prise en charge.

COM a pris les 2 petits sous son aile.

Il y a une petite femelle grise,  »Loubah », et un petit gars beige,  »Tanaka’.

Les 2 petits étaient curieux en arrivant. Ils ont eu leurs vermifuges et antiparasitaires.

Loubah et Tanaka sont partis chez leur FA pour vont finir leur sevrage avec les minets de la maison. Ils sont vite sortis de leur coquille pour vernir chercher des câlins. Les petits sont sociables, gentils et ils aiment les câlins, ils sont très proches des minets de la maison qui sont joueurs.

Les petits ont été chez le vétérinaire, leur snap fiv/felv était négatif. Ils ne sont peut-être pas de la même fratrie.

La petite fille Loubah déborde d’énergie et elle va bien, elle a eu ses suivis avec le vétérinaire et elle cherche une famille pour prendre soin d’elle.

La famille idéale aura de la présence et un autre minet sociable.

Loubah est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.