Disponible pour adoption : Lora, 3 ans passés

La petite minette venue d’Irak cherche une famille pour prendre soin d’elle. Elle a eu la chance d’avoir été sauvée et ramenée au Canada pour avoir une meilleure vie, elle attend ses humains pour la vie.

Lora est une crème de minette, un vrai petit chat-chien. Elle répond à son nom quand on l’appelle et elle arrive en faisant des petits bruits.

Lora est gentille, douce et affectueuse. Elle aime que l’on s’occupe d’elle et que l’on prenne du temps pour lui faire des câlins. Elle ronronne et patoune dès qu’on la cajole. Lora aime dormir près de ses humains.

Lora aime s’amuser, si on prend du temps pour jouer avec elle, elle devient espiègle. Elle aime que l’on prenne du temps pour s’amuser avec elle, elle est encore très bebe quand vient le temps de s’amuser.

Lora fait des petits roucoulements quand elle veut de l’attention. Elle est facile à vivre et à aimer.

Elle est curieuse et aussi débrouillarde, elle arrive à grimper partout, elle aime dormir sur son arbre a chat. Elle est inquiète dans le changement, elle aime la routine et la douceur.

Lora attend de trouver des humains bienveillants pour prendre soin d’elle.

Après avoir survécu dans l’errance et la famine, on dirait qu’elle profite au maximum de cette nouvelle vie en sécurité. Elle a eu la chance d’avoir été sortie de l’errance en Irak avec 2 autres chats, et d’être amenée au Canada.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Lora et 2 autres minets ont été sauvés de l’errance en Irak grâce à un monsieur qui a fait tout leur sauvetage, leurs soins et qui les a ramenés au Canada pour leur offrir une meilleur vie (toute l’histoire de leur sauvetage en dans le lien en bas du post)

La petite minette est arrivée avec COM

Lora allait bien même si elle était un peu maigre, mais ses gencives étaient très rouges et elle sentait très mauvais de la bouche.

Lora est allée chez le vétérinaire pour faire son bilan de santé.

Son test fiv/felv était négatif, mais Lora avait une gingivite sévère, ses gencives étaient au sang et elle bavait un peu.

Lora avait un gros inconfort et de la douleur, parfois elle garde la bouche entrouverte. Lora eu des antibios et anti-inflammatoires, et le traitement a été répété, mais ses gencives étaient encore très rouges et sanguines. Sa stomatite n’était pas contrôlée avec des médicaments, et le vétérinaire a recommandé l’extraction totale de ses dents et elle a eu son opération dentaire grâce à votre support à tous.

Lora s’est bien remise de sa chirurgie, sa convalescence a pris un peu de temps et elle va bien maintenant. Lora n’a plus de dents et elle profite de sa belle vie chez sa FA qui la chouchoute.

Lora est facile à vivre, elle est douce et elle suit ses humains partout comme un petit chien. Lora cherche beaucoup le contact et les câlins, elle aime les autres animaux.

Lora cherche maintenant une famille pour prendre soin d’elle.

La famille idéale aura du temps pour elle et de la présence.

Lora est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci à son sauveur en Irak pour toute sa bienveillance pour les minets dans le besoin Frank xo

Leur bienfaiteur a défrayé beaucoup d’argent pour pouvoir envoyer ces minets vers la sécurité au Canada. Il a eu des dépenses pour des soins, des passeports de voyage et des billets d’avion. Nous aimerions que la famille qui adoptera un des petits protégés de Frank fasse aussi un don pour qu’il continue ses actions pour les minets dans la misère

Leur bienfaiteur a défrayé beaucoup d’argent pour pouvoir envoyer ces minets vers la sécurité au Canada. Il a eu des dépenses pour des soins, des passeports de voyage et des billets d’avion. Nous aimerions que la famille qui adoptera un des petits protégés de Frank fasse aussi un don pour qu’il continue ses actions pour les minets dans la misère