Disponible pour adoption: Lanslo, 3 ans.

Le petit errant qui est rentré par lui-même dans une maison alors qu’il faisait -10 degrés, va bien et il cherche maintenant son match

Lanslo est gentil, sociable et présent. Il a encore un côté bébé mais on voit qu’il ne sait pas trop comment jouer, il regarde les jouets avec un petit regard confus. Il développe cependant un intérêt pour le laser et les jouets d’herbe à chat.

Lanslo aime suivre ses humains partout dans la maison, c’est un petit pot de colle qui n’aime pas les portes fermées. Il aime beaucoup faire du télétravail en se couchant sur les genoux ou sur le bureau. Il dort aussi dans le lit avec ses humains et fait des gros câlins.

Lanslo est un grand matou qui a le ronron facile, il aime qu’on le cajole et qu’on le prenne dans les bras pour se balader dans la maison, comme un petit prince. Il se laisse transporter en ronronnant.

Le grand minet cherche les hauteurs, il aime monter sur son arbre et regarder ce qui se passe devant la fenêtre ou dans les arbres. Il observe le voisinage et les écureuils comme un petit inspecteur, il est en sécurité et du bon côté de la fenêtre maintenant.

Lanslo est un nounours dans un grand corps de matou, il est curieux et il aime voir tout ce qui se passe dans la maison, il cherche les caresses et ronronne dès qu’on le regarde. Lorsqu’il veut attirer l’attention de ses humains, il fait des petits miaulements et demande des câlins. Il apporte aussi ses jouets en cadeau à ses humains, il les traîne et les dépose devant eux.

On voit que Lanslo était un petit roi de la ruelle avec son côté costaud. Il a eu de la chance, il a choisi la bonne cour pour venir squatter devant la fenêtre car quand la porte s’est ouverte et qu’il a pu entrer se mettre au chaud.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

On voit cela rarement, mais un minet errant qui est dehors seul dans la neige, qui se met en boule devant la porte, et quand la famille ouvre la porte, il rentre doucement pour se mettre au chaud !.. Et bien cela vient d’arriver chez une de nos bénévoles.

Ce minet non stérilisé était gelé, il a été aperçu sur le balcon grâce à une caméra extérieure.

Un soir où la température est de -10 degrés, il a fait le choix de rentrer au chaud parce qu’on lui a ouvert la porte. Même avec du pâté sur le patio, il a préféré rentrer dans la maison.

Les cas de chats qui sont dehors et qui gèlent n’arrêtent pas, il va falloir amener ce grand matou, surnommé « Lanslo », chez le vétérinaire.

Ce minet n’avait nulle part où aller. Lanslo sentait l’urine à plein nez

Direction la salle de bain pour qu’il reste sécurisé pour la nuit sans contaminer les minets de la maison. Il a pu enfin dormir au chaud.

Le petit est allé chez le vétérinaire.

Lanslo est un grand matou qui a des petites cicatrices de guerre sur le corps.

Lanslo a déjà eu une famille il y a longtemps, c’est un doux qui a atterri dehors. Il n’était pas stérilisé, ce minet n’avait nulle part où aller et il a réussi à survivre. Lanslo sentait l’urine à plein nez. Son snap est sorti fiv+, il a vomi des vers à la clinique, son ventre était gros et il a eu ses vermifuges et antiparasitaires.

Lanslo un doux, il a fait son pavarotti les 1eres nuits, mais il a été stérilisé et tout a pu se replacer. Il va bien et il est en pleine forme.

Lanslo était le petit O’Malley du quartier, le petit roi de la ruelle. Il est maintenant au chaud et en sécurité et il est prêt pour trouver une famille pour prendre soin de lui.

Lanslo un doux, il n’a aucune malice, il est encore bébé de caractère et il adore que l’on s’occupe de lui. Il a besoin de présence et d’espace.

La famille idéale aura un environnement stimulant et de l’espace.

Lanslo est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.

L’errance à -10 degrés tue trop de minets, soyez attentifs à ceux qui ont besoin d’aide. Si vous voyez un chat dehors qui semble seul, aidez-le