Disponible pour adoption : Jasper, 5 ans.

Le petit minet beige est prêt pour chercher une famille pour prendre soin de lui.

Jasper est un matou de nature calme et contemplative. Il est gentil et doux.

Jasper est un chat au regard tendre, il nous regarde dans les yeux longuement quand il ronronne. Il aime parler et surtout que l’on prenne du temps pour s’occuper de lui, il aime la routine et la douceur.

Jasper aime les hauteurs et il aime s’endormir sur le bord de la fenêtre au soleil en regardant les écureuils.

Lorsqu’on arrive du travail, il vient à notre rencontre en faisant de petits bruits. Il aime être près de ses humains, il se couche près de nous et il adore recevoir des caresses, surtout sur la tête. Quand on le cajole, il ronronne en fermant les yeux. Si on arrête de le caresser, il communique son mécontentement en miaulant.

Jasper a un petit côté joueur, il a commencé à jouer avec les batons plumes, et il a découvert les joies de l’herbe à chat, il aime se rouler dedans en faisant toutes sortes de positions.

Jasper est gourmand et il communique aussi sa hâte de manger avec des petits miaou à la vue de son bol de croquettes. Il n’est pas dérangé lorsque c’est l’heure de passer la balayeuse, il ne fait que regarder passivement, en grimpant sur un bord de fenêtre. Il a connu pire dehors.

Jasper se pousse si ca bouge trop, il est parfois sur la défensive quand il y a trop de bruit, il a encore des réflexes de la peur de sa vie dans l’errance.

Jasper progresse tous les jours depuis qu’il a été sauvé. Il sera un crème de matou dès qu’il aura sa routine avec une famille de coeur.

C’est est un petit battant qui est gentil, il a déjà eu une famille il y a longtemps et il a réussi à survivre seul dehors.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Ce minet beige solitaire est arrivé dans la cour d’une famille cet été.

Cette famille au grand cœur pour les errants leur laissait à manger et à boire sur la patio, et le petit matou beige était bien content de trouver de quoi survivre. Il est venu très souvent et parfois il faisait des siestes dans le jardin. L’automne est arrivé et le minet n’est pas venu s’installer dans un abris que la famille avait fait, il venait moins souvent.

Le petit surnommé  »Jasper » est arrivé blessé par des batailles à plusieurs reprises mais avec les températures froides, il a commencé à décliner. Le petit minet beige avait froid et il cherchait à manger, il se tenait dans la cour et il essayait de survivre.

Une prise en charge est recherchée pour lui et COM l’a pris sous son aile.

La cage trappe a été posée avec du pâté et cela n’a pas été long qu’il atterrisse dedans, il est enfin en sécurité et l’errance est finie pour lui, c’est son cadeau de Noël.

Jasper a été sécurisé dans une petite pièce pour enfin dormir au chaud. Le petit est allé a la clinique, il a des traces de veilles blessures de bagarres qui ont cicatrisé, il a eu ses 1ers soins et son snap est sorti fiv+ sans surprise, il va garder des traces de sa vie dans l’errance, mais il va bien.

Jasper était épuisé et un peu perdu dans ces changements, mais il se laissait faire.

Il est parti chez sa FA et il a vite repris des forces, il s’est vite mis a ronronner, il est bien content que l’on s’occupe de lui. Il a repris des forces et il va bien. Il n’a pas mis longtemps à sortir de sa coquille, il aime être au chaud et en sécurité, on voit qu’il n’attendait que cela.

Après son sauvetage en plein hiver, il s’est senti tout de suite à l’aise dans la maison, en sécurité et au chaud, il s’est couché sur son tapis, sans se cacher, et il regardait aisément autour de lui. Il a donné des coups de pattes de nervosité, mais on voyait qu’il était content. Sa FA lui a donné de l’herbe a chat et il se roulait de plaisir dedans. Jasper est un matou reconnaissant.

Jasper est réservé si il ne connait pas, il aime la routine et il aime qu’on le cajole. Il est évident qu’il a déjà eu une famille il y a longtemps. Il vit avec d’autres minets non fiv, et il est sociable avec eux même si il reste un peu dans son coin.

Jasper va chercher une famille pour prendre soin de lui.

La famille idéale aura du temps pour lui et un environnement tranquille.

Jasper est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.

Merci a ses sauveurs Kurt et Mel xo