Des nouvelles de Horéa & Domino, 8 mois

Le petit frère et la petite soeur cherchent leur famille pour la vie, ils attendent d’avoir enfin une famille bienveillante pour prendre soin d’eux. Ils s’entendent très bien et leurs caractères sont complémentaires, ils pourraient être adoptés à 2.

. Horéa et Domino aiment les autres minets et ils adorent avoir de l’attention, il se suivent et jouent ensemble dès qu’une occasion se présente, ils ont une belle dynamique à 2 : Domino est le plus joueur et Horéa la plus bébé.

. Domino, c’est le leader petit chef, il est très joueur et curieux, il part tout le temps en exploration pour voir ce qui se passe dans la maison. Il réclame beaucoup d’attention. Il est actif et espiègle, il court et il aime qu’on prenne le temps de jouer avec lui, il est coquin et tous les prétextes sont bons pour courir et jouer. Il aime aussi faire des bêtises et il est un grand fan de l’exploration des gardes-robes.

Domino est toujours près de nous pour voir ce que l’on fait. Il adore sauter et il aime que l’on prenne du temps pour jouer avec lui tous les jours. Il aime les hauteurs, on le retrouve souvent au sommet de l’arbre en train de surveiller les écureuils, c’est son catflix préféré. On le retrouve aussi devant la TV quand il y a des documentaires sur les animaux et les oiseaux, il est très curieux et il a besoin d’avoir de l’action dans son environnement pour être bien.

Domino est un petit pacha qui aime que l’on s’occupe de lui, il est curieux de tout et il s’adapte bien au changement et il aime qu’on l’amène partout avec nous, il peut venir avec ses humains au chalet en vacances.

Domino adore qu’on le cajole, il vient souvent rejoindre ses humains sur le divan pour des séances de câlins. Dès qu’on le caresse, il ronronne et il se met sur le dos pour en avoir plus. Il n’aime pas les portes fermées, il veut être partout avec ses humains.

Domino est sociable et il veut être ami avec tous les minets de la maison mais il préfère ceux qui sont jeunes et joueurs. Il adore jouer au karaté avec sa sœur Horéa, les 2 s’entendent bien pour une adoption en duo.

Domino et sa sœur Horéa ont une belle complicité dans la fratrieé Ils se suivent et jouent beaucoup ensemble, ils sont un beau duo.

. Horéa est gentille et affectueuse, elle est la petite princesse qui est câline et un peu bébé. Horéa a ses moments ronrons et ses moments party, elle adore courir et s’amuser mais elle préfère surtout que l’on prenne le temps de jouer avec elle. Tout comme son frère Domino, elle a beaucoup d’énergie et a besoin d’être stimulée.

Horéa aime suivre et regarder ce que font ses humains, si on s’allonge, elle nous monte dessus pour faire une sieste aussi sur nous, et elle ronronne dès qu’on la cajole. Horéa fait des petits bisous aussi pour montrer son affection et elle ronronne dès qu’on la prend dans nos bras. Après avoir fait des mamours, elle devient coquine et elle cherche à s’amuser, et si on lui agite un petit plumeau devant ses yeux, elle va sauter dans tous les sens pour essayer de l’attraper.

Horéa est sociable, elle aime les autres minets, elle suit les minets de la maison pour voir ce qu’ils font et elle suit son frère Domino pour voir les nouveaux jeux qui pourraient arriver. Après le plumeau, les ressorts sont les jouets préférés de la petite minette. On peut souvent la voir courir dans tous les sens en chassant ses ressorts. Quand elle les attrape, elle les promène dans sa bouche et fait des petits bruits comme si elle avait attrapé une souris. C’est un vrai petit spectacle, on pourrait la regarder faire pendant des heures!

Horéa observe quand il y a de la nouveauté, elle est un peu plus méfiante au début mais une fois que la confiance est acquise elle devient une petite ronronneuse sur pattes. Elle adore rejoindre ses humains sur le divan pour des câlins et le soir et le matin dans le lit pour donner des bisous. Souvent, son frère Domino la vient lui aussi pour rejoindre la séance de câlins. Les deux petits sont très attachants.

. Les petits et leur sœur ont eu de la chance d’avoir été sortis de l’errance quand ils étaient bébés, ils cherchent une famille pour prendre soin d’eux.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Une personne qui vit dans un quartier oû il y a des colonies de chats errants a vu des chatons qui se cachaient dans des tuyaux. Les petits etaient 3 et leur maman est une minette qui fait partie de la colonie.

Une personne au grand coeur pour cette cause a agit pour essayer d’attraper la maman en TNR et pour sécuriser les chatons.

Un des bebes avait du pu dans les yeux. Il a été amené à Montreal pour etre soigné. Le sauvetage pour le reste de la famille a continué et les 2 autres bebes de la fratrie ont pu aussi etre attrapés.

COM a pris les 3 petits sous sa patte.

Il y avait 1 petite femelle  »Perdita » et 2 petits gars :  »Horéo » qui avait les 2 contours de yeux noirs, et  »Domino » qui avait un seul contour d’oeil noir…Mais finalement apres verification, le petit Horeo etait une fille, Horeo est devenu Horéa.

Horéa avait une conjonctivite, elle etait perdue et apeurée en arrivant et elle miaulait pour rejoindre sa famille. Quand les 2 autres chatons de sa fratrie ont été aussi attrapés et qu’ils sont arrivés avec nous, Horéa a arrêté de pleurer.

Les bebes avaient aussi des mites d’oreilles, des vers et parasites. Ils ont eu leurs 1ers soins. Ils ont été reunis pour finir leur sevrage en securité.

Les petits chatons blancs et noirs sont partis chez leur FA et ils ont decouvert les dodos dans le tiroir au debut. Les petits se sont reconnus et ils ont vite commencé à se suivre et jouer ensemble. Les minets adultes qui leur ont donné un peu d’attitude pour leur montrer les regles entre chats, les petits les ont respecté et ils sont sortis de leur coquille. Ils ont finis leur sevrage, Domino est le plus joueur, Horéa la plus bebe et Perdita est la plus douce. Domino et Horea ont une belle complicité et ils pourraient etre adoptés a 2.

Les petits sont prets pour trouver une famille pour la vie.

la famille ideale aura de l’espace et un environnement stimulant pour Horea et Domino, et un autre minet joueur si ils ne sont pas adoptés en duo.

Les petits sont vaccinés et stérilisés pour une adoption responsable.

Merci aux bienfaiteurs des petits Marie-Zoelle karoulin Catherine Elena xo

Merci à leurs bonnes fées Josie et Marisa xo