Disponible pour adoption : Churchill, 8 ans

Le petit persan qui aime les caresses et les bisous, cherche une famille pour prendre soin de lui.

Churchill est un doux, il est une crème de minet qui ne demande qu’à avoir de l’attention et des caresses. C’est un minet affectueux qui a besoin d’être près de ses humains, quand on s’approche de lui, il cherche à faire des petits bisous de nez. Il a besoin de présence et que l’on prenne soin de lui. Il adore les gratouilles et particulièrement sur son nez, sur la tête et entre ses yeux, ça le fait ronronner très fort.

Churchill se laisse faire dès qu’on le taponne pour son plus grand plaisir. Il est très en demande d’affection, c’est un vrai lover qui a besoin de sa dose d’affection.

Churchill est toujours dans la meme pièce que ses humains et il aime faire le sphinx sur le canapé.

Churchill est gentil et de nature tranquille, il est curieux et il regarde toujours ce que l’on fait pour voir si il peut participer ou juste inspecter. Il aime les autres minets qui sont sociables et il vit avec des lapins. Il n’aime pas les portes fermées et le soir il dort avec ses humains pour donner ses ronrons, juste entre les 2 de préférence, ou bien sur nous si on est ok.

Churchill a une manie avec les boîtes, dès qu’il y en a une, il se met dedans pour la tester. Si on joue aux jeux de société, il surveille que l’on ne triche pas assis dans la boîte. Quand on bricole et que l’on utilise du scotch, il fixe et taponne le scotch comme si c’était un jeu.

Le soir, si on mange devant la TV, il vient renifler tout ce que l’on mange, il faut surveiller.

Ce petit pacha est facile à vivre, il est prêt pour trouver des humains bienveillants qui lui feront une petite place sur leur canapé.

Ce persan a été négligé trop longtemps avant d’être abandonné, il cherche maintenant une famille fiable pour prendre soin de lui.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Ce petit persan aurait appartenu à une dame qui aurait été placée dans une résidence. Comme personne de sa famille ne voulait le prendre, une dame a décidé de le prendre avec elle. Le petit persan n’avait visiblement jamais vu le vétérinaire, il avait la peau du visage rouge et croûtée, il était malade.

La dame lui a nettoyé avec de l’eau mais la situation a empiré et il n’a pas vu de vétérinaire. Après 4 mois, la dame a cherché une prise en charge pour lui afin qu’il puisse être soigné et qu’il guérisse.

Le petit persan surnommé  »Churchill » est arrivé avec COM

Direction la clinique.

Le petit faisait pitié. Ce jeune senior d’environ 8 ans avait la face croûtée avec une infection, il avait une peau purulente et du pus dans les yeux, cela devait le piquer et le gratter, et le rendre très inconfortable. Cette infection n’a pas été soignée depuis longtemps et elle s’est étendue, il a été négligé trop longtemps et il était aussi abimé que certains errants en arrivant.

Le petit a eu un bilan de santé complet grâce à votre soutien à tous.

Churchill avait une infection de la peau et une conjonctivite. Son bilan sanguin et urinaire était bon, ce qui était une bonne nouvelle. Il a eu des traitements avec antibios pour ses infections. Il n’avait pas eu de soins depuis longtemps et enfin son inconfort a pu être contrôlé. Il est resté en soins à la clinique avec une équipe qui l’a chouchouté durant sa convalescence.

Avec les antibios, ses yeux ont guéri et les croûtes de sa peau ont disparu petit à petit, il en restait dans le cou et il a eu une dernière piqûre d’antibio. Le petit persan n’a plus mal et son caractère est enfin ressorti, Churchill est une crème de minet et il aime faire des petit bisous sur le nez, il adore avoir de l’attention et que l’on s’occupe de lui.

Comme sa face est écrasée, il n’arrive pas à faire sa toilette autour de ses yeux et de son nez, il faut lui faire un petit nettoyage tous les jours avec un linge mouillé, comme un vrai petit prince.

Churchill se laisse faire sans rien dire depuis son arrivée, il aime qu’on le gratouille pour son plus grand plaisir. Il se fait chouchouter chez sa FA en attendant de trouver des humains bienveillants qui lui feront une petite place sur leur canapé.

Le petit va chercher une famille pour prendre soin de lui, il a besoin d’affection et de présence.

La famille idéale aura de la présence et un environnement tranquille.

Churchill est vacciné et stérilisé pour une adoption responsable.

Merci à l’équipe de la clinique qui a pris soin de lui

Merciiiiii a tous ceux qui ont soutenu ses soins veterinaires Jules Karoulin Denise Dominique Marie-Pier Celine Dominique Bettina Lise Sarah Karoulin Susan Andree-Anne Edith Tania Caroline Jessica Bernard Sylvain Armand Melanie Bettina Mary Mathieu Sandra Catherine Azucena Julie Marina Danielle Sylvie Arlene yijun Pascale Sabrina Fanny Joanie maman chat Jessica Gemma Melissa Sylvie sylvain Cynthia Guillaume Anita Genevieve Dominique Marie-eve julie saloomeh Emilie Jessica Camille gionet Marie-Josée Alexandra Danielle Julia Andreanne Zhuo Alexandra Caroline Jessica Noémie Charline Ingrid merci pour lui xo