Disponibles pour une adoption à 2: Benji et Bailey, bengals de 2 ans

Les 2 bengals sont des frères, il y a  »Benji » le petit brun et  »Bailey » le petit smokey. Les B&B sont complices, espiègles, gentils et joueurs, ils ont beaucoup d’énergie comme le sont les bengals et ils aiment beaucoup que l’on prenne du temps pour les faire jouer. Les moments de jeux sont importants pour les frères B&B, ce sont des bengals qui ont beaucoup d’énergie et ils ont besoin de se dépenser. Le lancement du ressort/souris/jouet et la chasse est tout un spectacle, ils courent après, cela s’ensuit avec la bataille pour celui le trouvera en premier, le rapportera ou se le fera voler par l’autre, pour ensuite jouer avec et finalement le rapporter aux pieds de son humain. Ils en perdent, ils en retrouvent, et ils en redemandent. Sinon c’est le bâton avec des plumes au bout, c’est comme si un oiseau etait dans la maison et ils veulent l’attraper à tout prix. Mais le jeu le plus intéressant … c’est l’autre frère, car celui là permet de se batailler, se courir après et de se faire poursuivre très longuement. Ils ont besoin d’espace et de hauteur.

Les 2 frères ont une très belle complémentarité. Benji est le plus bébé et Bailey est le plus joueur. Ils sont très proches. 

Benji adore les câlins, les siestes sur les genoux de son humain, c’est généralement l’humain qui doit se lever avant lui. Il commence tranquillement à accepter de se faire prendre dans les bras pour un câlin. 

Bailey aime les câlins aussi mais c’est lui qui décide quand le moment. Il adore que l’on prenne le temps de jouer avec lui et surtout il raffole de se faire courir après dans l’appartement, comme à cache-cache,  il attend patiemment que son humain arrive proche pour repartir à courir.

Quand on prend l’auto, les 2 petits frères deviennent des Pavarotti en puissance, ils sont très vifs et curieux. 

Benji et Bailey ont aussi leur moment plus calme, ils adorent l’arbre à chats, on voit tout de là haut, ils dorment sur différents étages et ils sont souvent blottis l’un contre l’autre. L’arbre a chat et les paniers de fenêtre donne une vue direct sur le Catflix, la grande télé à oiseaux, écureuils et arbres qui bougent, ils en raffole.

Benji est le plus grand consommateur et commentateur et Bailey en profite aussi, mais sans les commentaires. 

Les B&B trouvent leur place dans le lit la nuit. Benji sur l’édredon à la taille de son humain ou à ses pieds et Bailey, lui, au pied de son humain entre la couette et le drap. Les deux adorent attaquer les orteils qui bougent sous les draps ou nous faire la toilette en jouant dans nos cheveux. 

Benji et Bailey, les B&B, sont un petit duo avec beaucoup d’énergie et d’amour à offrir. Ils cherchent leur match.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de leur histoire

Ces 2 bengals sont des frères et ils ont été adoptés ensemble par une famille quand ils étaient bébés. Leur histoire avant leur abandon est assez obscure. Ils auraient été adoptés et apparemment les 2 petits étaient toujours malades avec des éternuements et sécrétions, alors la famille a décidé de s’en départir rapidement. Les 2 frères étaient malades et quand la famille a décidé de les abandonner, ils devaient partir vite vite vite. 

Une personne au grand cœur pour cette cause les a sécurisés chez elle dans une petite pièce afin qu’ils ne soient pas donnés au 1er venu sans être soignés et pour qu’ils ne soient pas séparés. La famille a mentionné que les 2 frères étaient proches et qu’il était préférable de les garder ensemble. 

Chez leur bonne fée, les 2 frères ne cessaient pas d’éternuer et de sortir des crottes de nez, mais ils étaient actifs et ils prenaient beaucoup de place. Même s’ils étaient dans une petite pièce en sécurité, il leur fallait de l’espace et des soins. 

Les 2 bengals surnommés  »Benji » pour le petit brun et  »Bailey » pour le petit smokey, sont arrivés avec COM. 

Benji et Bailey étaient très vocaux et ils avaient hâte qu’on les sorte de la cage, le trajet a été un vrai petit opéra.

Direction la clinique vétérinaire. 

Benji et Bailey étaient curieux, ils se sont laissés faire. Ils avaient une grosse rhino avec sécrétions qui était possiblement une condition récurrente, ce qui serait une rhinite chronique. Les 2 frères étaient plein d’énergie, mais quand ils éternuaient, ils sortaient des glaires. Ils éternuaient beaucoup et ils ont commencé un traitement combiné d’antibios. Cela fonctionne bien et ils éternuent beaucoup moins.

Benji et Bailey sont des inséparables, ils sont tout le temps ensemble. Ils sont chez leur FA et dès leur arrivée, ils cherchaient son attention et ils adorent s’amuser et courir, ils ont de l’énergie.

Les 2 frères cherchent une famille pour la vie qui les adoptera ensemble. La famille idéale aura de l’espace et un environnement stimulant. Benji et Bailey sont vaccinés et stérilisés pour une adoption responsable.

— Merci à tous les bienfaiteurs qui ont fait un geste pour les 1ers soins des petits Jessica Veronique Guizlane Manon Alexander Leila sylvie Elena Emmanuelle Isabelle Annie xo

— Merci à leur bonne fée qui les a aidé Barbara xo —