La petite minette noire est prete pour la suite et elle cherche son match.

Bellatrix est gentille et calme, elle est une petite panthere douce et discrete, elle est toujours en quête de câlins et d’attention. Elle aime le calme et la routine, elle aime monter sur son arbre pour faire une petite sieste.

Bellatrix adore être chouchoutée et caressée, et elle sait très bien le faire savoir avec ses petits miaulements affectueux.

Bellatrix a une façon amusante de montrer son mécontentement lorsqu’on arrête les câlins trop tôt. Elle peut essayer d’attirer l’attention en ouvrant sa bouche doucement, signe qu’elle veut prolonger ces moments privilégiés avec ses humains. C’est une manière toute particulière qu’elle a développée pour exprimer ses besoins et sa volonté de rester auprès de ceux qu’elle aime.

La routine et la douceur, et des humains aimants l’aident à se sentir en sécurité et heureuse. Elle se pousse si elle ne connait pas, elle se montre un peu timide au début, et dès qu’elle se sent en confiance, c’est une véritable boule de ronrons. Elle a besoin de beaucoup d’amour, elle s’épanouit de jour en jour.

Bellatrix aime beaucoup que l’on s’occupe d’elle et surtout que l’on prenne du temps pour jouer avec elle. Elle devient joueuse comme un bebe.

La petite a eu de la chance d’avoir été sortie de l’errance alors qu’elle etait gestante. Elle cherche des humains au grand coeur pour lui offrir le meilleur.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

La petite minette toute noire faisait partie d’une colonie qui s’est formée dans l’arriere-cour d’une maison isolée. Une dame habitait là et elle laissait de la nourriture sur le bord de sa porte de cuisine pour que les chats errants viennent se nourrir. La dame n’avait pas de moyens, elle nourrissait les chats mais elle ne pouvait pas s’en occuper et le nombre de chats a augmenté. Ils se sont reproduits, la colonie a grossi et plusieurs chatons ont disparu ou sont décédés. La loi de la jungle dans l’errance tue les plus fragiles.

Une personne au grand coeur pour cette cause est allée sur place afin de trapper chacun des minets afin de les stériliser pour que la colonie soit controlée. Elle a mis des cage trappes autour de la petite maison au travers des décombres de la cour.

Plusieurs chats ont pu etre attrapés pour etre stérilisés.

Une minette toute noire qui avait faim a atterri dans une des cages. En ouvrant la cage, sa bonne fée a découvert une jeune minette avec un gros bedon bien rond, elle etait enceinte jusqu’aux dents, la petite minette etait sur le bord d’accoucher.

Sa bonne fée a cherché de l’aide pour une prise en charge afin de ne pas faire un avortement et la remettre dehors. La minette a été securisée dans une cage et elle a vite cherché à avoir de l’attention.

COM a pris la petite maman sous sa patte.

La future maman, surnommée  »Bellatrix », est arrivée avec nous un peu perdue.

Bellatrix est partie chez sa FA qui lui a préparé une petite piece pour qu’elle y fasse son nid et pour qu’elle se repose avant d’accoucher. La petite panthere noire etait jeune, elle etait dans ses 1eres portées.

Bellatrix a fait confiance et elle a montré son ventre. Elle a vite fait confiance à ses nouveaux humains.

Dans la journée du 25 avril, elle a accouché de 3 bebes gris en 2 heures. Elle les a sorti un par un, les 3 bebes etaient en vie et en santé. Mais au debut, elle ne faisait pas de lait et sa FA a du nourrir les petits au biberon. Apres plusieurs jours, elle s’est mise a produire du lait et elle a pu s’occuper de ses bebes et les sevrer. Elle a été une super maman durant tout ce temps. Ses bebes ont été adoptés et c »est au tour de leur maman de chercher sa famille pour la vie.

La petite a vu le veterinaire, son snap fiv/felv etait negatif, elle a pu etre sterilisée. Elle va bien et elle est prete pour la suite.

La famille ideale aura un environnement tranquille et du temps pour elle.

Bellatrix est vaccinée et sterilisée pour une adoption responsable.

Merci à sa bonne fée qui l’a aidé  Ninicat xo