Disponible pour adoption : Béa, 4 ans.

La petite boule de poils est prete pour trouver une famille qui la prendra sous son aile.

Bea est une petite princesse, elle est gentille et tres curieuse. Elle est toujours pres de ses humains, que ce soit dans la cuisine, en teletravail ou en faisant du bricolage, Bea est là pour voir ce qui se passe et nous tenir compagnie. Elle est comme un petit inspecteur de ce qui se passe dans la maison, elle veut etre partout et voir ce que l’on fait. Quand on regarde la TV ou si on est sur l’ordinateur, elle vient se coucher pres de nous. Elle aime quand il y a de la vie dans la maison.

Béa aime venir voir ce qui se passe à table quand la famille mange ensemble, elle se met sur une chaise et elle regarde ce que tout le monde fait, elle a vraiment une personnalité unique.

Béa aime regarder aussi ce que font les voisins et les écureuils, elle les observe et peut s’endormir au soleil devant la fenetre.

Quand elle ne connait pas, elle est sur la reserve, il faut un peu de patience pour qu’elle nous inspecte et qu’elle veuille venir chercher des calins. Quand elle connecte avec ses humains, elle donne sa bedaine en gratouilles et elle ronronne. Le matin, elle vient ronronner pour avoir ses calins et ses croquettes.

Béa a un gros attrait pour les paniers, on la trouve parfois dans un sac d’epicerie.

La petite boule de poils est prete pour trouver une famille pour prendre soin d’elle.

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

La petite a été adoptée quand elle était bébé par une famille avec 3 autres minettes. Elle a eu des enjeux d’urine hors litière dès son arrivée et elle a eu des analyses qui montraient des problèmes rénaux, avoir une condition rénale à un jeune âge est peu courant.

Sa famille s’est agrandie avec l’arrivée d’un bébé et ses comportements hors litière ont été plus difficiles à gérer. Malgré plusieurs essais avec l’aide de leur vétérinaire, le problème n’a pas été résolu. La petite ne semble pas aimer vivre avec d’autres minets et la famille l’a ramenée vers nous.

COM a pris la petite sous sa patte.

Direction la clinique vétérinaire.

La petite Béa a eu un bilan de santé complet pour voir s’il y a des enjeux médicaux avant tout.

Béa est partie chez sa FA et elle a pris tranquillement sa petite routine. Depuis son arrivée, elle a eu aucun accident hors litiere. Elle va tres bien.

La petite mange pas assez, elle est sur de la nourriture renale de veterinaire, desfois il faut rester a coté d’elle pour etre sure qu’elle mange tout, comme un bebe.

Bea a un petit caractere de diva, elle decide de tout ce qu’elle veut faire et si on la tanne elle peut donner un coup de patte sympathique. Béa ne tolere pas les autres animaux, elle veut etre la seule petite reine de la maison sinon elle devient nerveuse.

Quand elle ne connait pas, elle est sur la reserve, il faut un peu de patience pour qu’elle nous inspecte et voit qu’on est gentil avec elle. Quand elle nous aime, elle nous suit partout comme un petit bodygard et elle se colle pour avoir ses ronrons.

La famille ideale aura de la presence et un environnement stimulant.

Béa est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.