Disponible pour adoption : Aya, 1 an

La petite panthère au regard de raleuse cherche une famille pour prendre soin d’elle.

Aya est douce, gentille et tranquille, elle est encore tres jeune et on voit qu’elle a été negligee. La petite a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée avec nous, elle reste reservée, elle aime la routine et douceur.

Aya est de nature calme, elle est discrete. Elle aime les autres minets, elle les suit et regarde ce qu’ils font. Elle a ses moments plus solitaires et d’autres ou elle s’installe pres de nous. Lorsqu’elle se sent en confiance, elle aime qu’on la caresse, on voit que c’est nouveau pour elle.

Pendant la journée, elle aime aussi se placer sur les bords de fenêtres pour espionner les voisins, ou pour observer les écureuils et les oiseaux. Si ca bouge trop ou si elle ne connait pas, elle se pousse. Aya a appris a s’amuser, elle aime que l’on prenne du temps pour jouer avec elle, son petit coté bebe ressort.

Elle évolue encore tous les jours. Elle cherche des humains bienveillants pour prendre soin d’elle.

La petite a eu de la chance d’avoir été sortie de l’errance

Prenez connaissance de notre processus et des frais.

Rappelez-vous de son histoire

Cette petite minette vient dans le jardin d’une famille depuis plusieurs semaines, elle vivait dans une grange et personne de prenait soin d’elle.

La petite minette etait jeune, elle etait un chaton il y a quelques mois, et la famille a eu la surprise de la voir arriver cette semaine dans sa cour avec un gros ventre.

La petite a été securisée, elle est elle-meme un bebe et elle attendait deja des bebes. Sa bonne fée l’a prise a temps car elle etait sur le bord d’accoucher, ses bebes seraient nés dehors.

La jeune minette surnommée  »Aya » a été prise en charge avec COM

Aya a perdu ses eaux 24h apres son arrivée, et elle a accouché de 3 mini boules de poils qui pesaient moins de 100g, et la maman ne s’est pas occupée d’eux, elle est elle meme encore un bebe. Elle les laisser teter, elle avait du lait mais les petits n’ont pas réussi à survivre malgré les efforts pour les aider.

La veterinaire a emit l’hypothese que les bebes aient eu la maladie Hemolytique du nouveau né ou l’érythrolyse néonatale, à cause des symptomes observés.

La petite maman Aya a eu son suivi à la clinique, elle a pu être stérilisée et son snap fiv/felv est sorti negatif.

Aya est gentille et calme, elle aime les autres minets et elle aime suivre ses humains. On voit qu’elle a deja eu une famille avant d’etre abandonnée cet été.

Aya un un air grognon qui contraste avec son caractere de creme de minette, elle est encore une ado. Elle aime etre en securité aupres de sa FA qui la caline. Elle a deja trouvé sa place pour dormir sur le lit pres de ses humains, elle est prete pour la suite.

Aya cherche une famille pour prendre soin d’elle.

La famille ideale aura de la presence et un environnement tranquille.

Aya est vaccinée et stérilisée pour une adoption responsable.

Merci à sa bonne fée qui l’a aidé Jess xo